Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Urgent - Compte Compromis
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 6 Novembre 2018 00:10:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BastienNve
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2018
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour à tous,

Comme de nombreuses personnes mon compte est bloqué depuis le 16 octobre et cela malgré les nombreux mails (courts ou concis en suivant les recommandations d'abdel)

Malheureusement aucune réponse.

Mon compte étant orphelin je ne peut donc pas le réactiver.

Aujourd'hui, pour des raisons personnels, j'ai absolument besoin que mon compte soit réactivé d'urgence.

Je n'ai pas moyens d'accéder au Newsgroupe, j'ai donc crée un compte gratuit.

Savez-vous au bout de combien de temps le courrier arrive ?

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Novembre 2018 19:30:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oursgentil
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2018
Messages : 3
Sexe :
Ville : CHATOU

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

je suis dans le même cas depuis mon retour de vacances.

J'ai contacté abuse@proxad.net et recupcompte@Free.fr, mais sans retour pour l'instant.

J'ai demandé une adresse email "gratuit" à Free, mais rien au courrier depuis

Je vois que je suis pas le seul dans ce cas, mais quelle en est la raison ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Novembre 2018 18:36:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BastienNve
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2018
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





J'ai reçu le courrier aujourd'hui pour mon nouveau compte email gratuit.

Quelqu'un sait comment raccorder mon ancien compte compromis à ce dernier?

Quand j'essaie de rattacher le compte j'ai le message d'erreur suivant : "Les caractéristiques du compte ne permettent pas un rattachement 0."


Dernière édition par BastienNve le Samedi 10 Novembre 2018 18:40:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2018 17:07:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Maintenant que tu as un compte actif chez Free, tu peux te connecter depuis une connexion non Free au Newsgroups pour demander le déblocage du compte.

Une fois débloqué tu pourras le rattacher à ton compte "Accès gratuit".
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Novembre 2018 22:12:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BastienNve
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2018
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





abel99 a écrit:
Maintenant que tu as un compte actif chez Free, tu peux te connecter depuis une connexion non Free au Newsgroups pour demander le déblocage du compte.

Une fois débloqué tu pourras le rattacher à ton compte "Accès gratuit".


Bonjour Abdel,

Apparement le newsgroupe renvoi vers la boite mail "abuse@proxad.net" qui ne répond pas ....

J'ai quand même crée un post "Compte Compromis - Urgent" j'espère que les admins vont me débloquer car j'ai vraiment vraiment vraiment besoin de ce compte Sad

Merci pour ton retour Smile


Dernière édition par BastienNve le Mardi 13 Novembre 2018 22:37:17; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Novembre 2018 09:21:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





BastienNve a écrit:
abel99 a écrit:
Maintenant que tu as un compte actif chez Free, tu peux te connecter depuis une connexion non Free au Newsgroups pour demander le déblocage du compte.

Une fois débloqué tu pourras le rattacher à ton compte "Accès gratuit".


Bonjour Abdel,

Apparemment le newsgroupe renvoie vers la boite mail "abuse@proxad.net"

Si c'est l'admin qui redirige vers Abuse, c'est que le compte a été compromis et pas seulement bloqué
En pratique, sur 222 réponses, l'admin en a débloqué 188 et renvoyé 34 vers Abuse.

Citation:
qui ne répond pas

Abuse répond si
- le compte est bien compromis
- le message est court est bien renseigné, surtout avec la cause probable de compromission


Citation:
J'ai quand même crée un post "Compte Compromis - Urgent" j'espère que les admins vont me débloquer car j'ai vraiment vraiment vraiment besoin de ce compte Sad

Merci pour ton retour Smile

L'admin t'en dira plus lors de son passage
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com