Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Résiliation Freebox, Matériel retourné - Free réclame 200 ¤
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 14 Novembre 2018 09:09:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
naisai
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2018
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement Free depuis le 18/09/2018

J'ai retourné mon matériel par la poste en recommandé avec Accusé de réception à Free.
Le colis a été reçu par Free le 26/09/2018 (Accusé de réception à l'appui).

N'ayant pas eu de bon de retour UPS ou de papier particulier à mettre dans le colis, j'ai indiqué le numéro de téléphone de mon abonnement à l'intérieur du colis.

Hier, le 13/11/2018, à ma grande surprise, je reçois un email de Free :

DERNIER AVIS AVANT FACTURATION

Bonjour,

Suite à la résiliation de votre offre Freebox pour la ligne 01XXXXXXXX
le mardi 18 septembre 2018, il semble que nous n'ayons toujours pas eu
confirmation du retour des équipements qui vous étaient fournis, dans le cadre
de votre abonnement Haut-Débit.

En l'absence du retour de ces derniers sous 10 jours, nous procéderons alors à
facturation des équipements non rendus à ce jour :

Boitier Freebox Player 200.00 EUR

Total de la facture 200.00 EUR
(si les équipements ne sont pas rendus)


Pouvez-vous m'aider 'il vous plait ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Novembre 2018 09:54:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33773
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Est-ce que le reçu de la Poste indique le poids du colis ?

Quel modèle de Freebox ?

Est-ce que tu avais pris l'option multi-TV ?

Tu aurais pu mettre une copie de ta résiliation dans le colis ...
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Novembre 2018 10:19:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
naisai
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2018
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Reçue la Poste : 5,172 KG (Recommendé R2)
Freebox Revolution.
PAS de multi-TV.
Oui, j'ai mis une copie de la résiliation dans le colis.


Dernière édition par naisai le Mercredi 14 Novembre 2018 10:27:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Novembre 2018 11:05:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33773
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





naisai a écrit:
Bonjour,

Reçue la Poste : 5,172 KG (Recommendé R2)
Freebox Revolution.
PAS de multi-TV.
Oui, j'ai mis une copie de la résiliation dans le colis.

Le poids paraît faible Rolling Eyes
Il y avait bien tous les accessoires (Freeplugs, câbles, télécommande, ...)

Le colis d'origine est plutôt aux environs de 9 à 10 kg.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Novembre 2018 11:09:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
naisai
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2018
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Je suis certain d'avoir tous mis (même la commande de jeu que je n'ai jamais utilisé).
Comment je peux procéder ?
Y a t'il quelqu'un qui peux aider car le 0892 13 51 61 n'est jamais joignable.


Dernière édition par naisai le Mercredi 14 Novembre 2018 11:12:02; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com