|
Posté le: Jeudi 15 Novembre 2018 10:59:12
NRA : NOI78
(Noisy Le Roi) V2
Ligne : 267 m (4 dB)
| |
|
|
NikoMikoMike (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Juin 2007 Messages : 50
Sexe :
Ville : Noisy Le Roi
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Un ticket incident a été ouvert vendredi dernier et depuis aucune nouvelle; Le service TV est irregardable ça freeze, se bloque....Avec des enfants en bas âges vous imaginez le drame de ne pas voir le petit dessin animé avant de faire dodo !!!
Par contre je n'ai aucune nouvelle de l'avancement du ticket et je ne trouve pas sur mon compte le suivi du ticket. Quand j'appelle le 3244 même chose ils me disent que le ticket est ouvert et ça raccroche.
Merci de votre aide |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2018 14:51:29
NRA : NOI78
(Noisy Le Roi) V2
Ligne : 267 m (4 dB)
| |
|
|
NikoMikoMike (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Juin 2007 Messages : 50
Sexe :
Ville : Noisy Le Roi
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Apparemment, les techniciens Free ont testé le n½ud de raccordement le 14/11 et n'ont détectés aucune anomalie....depuis rien. Pourquoi ne pas envoyer un technicien Free itinérant pour voir mon installation peut être y a t il un problème de player, freeplug ou autre....Je commence à m'inpatienter ! |
|
|
|
|
|
|