Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Compte compromis un de plus parmis d autres
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 16 Novembre 2018 16:13:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nicoco90
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2018
Messages : 6
Sexe :
Ville : Belfort

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : N/A





Bonjour,

je viens d'écrire comme tu m'as indiqué proxad.Free.services.messagerie , par contre comment je fais pour avoir leur réponse ? il faut aller sur un endroit précis dans thunderbird ?

Merci vraiment pour ton aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 16 Novembre 2018 17:41:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5860
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Dans thunderbird, tu vas sur news.Free.fr puis sur p.f.s.messagerie, tu sélectionnes ton message et tu auras une petite flèche vers la droite > si tu as des réponses, tu cliques sur cette petite flèche > pour voir les réponses
Pour répondre au fil de discussion tu fais "répondre au groupe" dans thunderbird
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée


Dernière édition par menelas29 le Vendredi 16 Novembre 2018 17:43:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Novembre 2018 21:58:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nicoco90
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2018
Messages : 6
Sexe :
Ville : Belfort

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : N/A





bonsoir,

mrci je viens enfin de voir mon message, je n'avais pas chargé les discussions,

je vais essayer maintenant de trouver une solution pour débloquer mon compte mail .

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 18 Novembre 2018 09:55:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33803
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Nicoco90 a écrit:
bonsoir,

mrci je viens enfin de voir mon message, je n'avais pas chargé les discussions,

je vais essayer maintenant de trouver une solution pour débloquer mon compte mail .

Merci

Est-ce que le compte bloqué était rattaché à un compte Freebox résilié ?

Si c'est le cas, cherche sur le Newsgroup un message de l'admin du 15/11 à 16h59 [Beta] RecupCompte
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com