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MessagePosté le: Samedi 17 Novembre 2018 11:44:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
michel111
(Auteur du topic)

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Inscrit le : 07 Sep 2011
Messages : 9
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Ville : Verdun En Lauragais

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v5





bonjour,pour commencer l'historique du ticket
18/07/2018 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
01/08/2018 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
03/08/2018 Suite à la demande du 01/08/2018, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
08/08/2018 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
23/08/2018 Suite à la demande du 08/08/2018, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
04/09/2018 Nos services d'assistance ont envoyé une demande d'expertise à l'opérateur historique. Nous vous en communiquerons les informations (date de l'intervention) dès que possible.
10/09/2018 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
13/09/2018 Suite à la demande du 10/09/2018, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
13/09/2018 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.

la connexion est rétablie
le ticket est toujours ouvert
j'ai contacté a 4 reprise un freehelper.
a chaque fois la reponse est:l'operateur historique doit vous contacter ,blocage d'un créneau horaire pour repondre en consertation avec le freehelper.
n'est jamais ete contacté par l'operateur historique
est besoin que le ticket soit fermé pour me faire remboursé le 2 mois de deconnexion
merci pour votre aide
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