Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Blocage des appareils d'occasion
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2018 21:44:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 29357
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





pat5104 a écrit:
Bonsoir
oui autre carte sim idem ne fonctionne plus , j ai une brique .
je veux bien qu' il soit en location mais j ai une facture plein pot et ce n est pas écrit iPhone reconditionné donc neuf acheté sous blister .

Si en plus tu l'as payé au prix du neuf, le site a fait un sacré bénéfice.
Si tu ne l'as pas payé très cher, c'est bien que c'était une occasion

Le site de vente ne pourra jamais prouver d'où vient ce mobile puisqu'il na probablement pas demandé de facture d'achat au locataire indélicat qui lui a vendu.

Donc à toi de voir avec eux ce qu'ils proposent.

D'autres sites de vente proposent de remplacer le mobile bloqué.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre optique PES75-4


Dernière édition par abel99 le Mardi 20 Novembre 2018 21:45:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2018 22:46:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pat5104
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2018
Messages : 5
Sexe :
Ville : puiseux en france

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir
Déjà vu avec le site , gendarmerie , Free mais ils ne veulent rien faire , pour eux le téléphone fonctionne, ce n est pas un défaut car ils se retournent en disant que c est Free qui a bloqué .

je vais revoir avec Free mais si l on compte Freebox plus 4 forfait pour la famille cela fait a peu prêt 100 euros par mois , 1200 par an , sur 10 ans 12000 euros
et bien je vais aller a la concurrence qui est maintenant moins cher et aussi bien , cela me remboursera le téléphone .

une autre chose
Free fait plein d offres superbe , maintenant même une réduction de 10 euros a vie sur les forfaits , mais les personnes comme moi qui paye leur abonnements Freebox , Free mobile , qui n appelons jamais pour ce plaindre et bien nous n avons jamais de nouvelles de Free .

Free avait lancé la pub avec les phoques , et bien je me demande si cela n était pas une anticipation de leur part ????????
bonne soiree
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2018 22:49:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pat5104
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2018
Messages : 5
Sexe :
Ville : puiseux en france

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bizarre impossible de mettre le nom de l'oiseau que Free avait utilisé dans sa pub lorsqu' ils ont lancé le forfait Free , est ce une coïncidence , le mot se transforme en phoque bizarre Very Happy


Dernière édition par pat5104 le Mardi 20 Novembre 2018 22:58:57; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2018 23:00:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 29357
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





pat5104 a écrit:
Bonsoir
Déjà vu avec le site ,

Et ils t'ont certifié que le mobile était neuf ou avec une preuve d'achat de la part du précédent utilisateur ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre optique PES75-4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2018 23:24:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pat5104
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2018
Messages : 5
Sexe :
Ville : puiseux en france

Forfait : Freebox Dégroupage Total





abel99 a écrit:
pat5104 a écrit:
Bonsoir
Déjà vu avec le site ,

Et ils t'ont certifié que le mobile était neuf ou avec une preuve d'achat de la part du précédent utilisateur ?


facture d un téléphone neuf de 876 euros , sur cette facture le numéro d IMEI est mentionné et il n est pas indiqué que le téléphone a été remis en état
cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2018 23:29:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Laurent-Nice
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2017
Messages : 48
Sexe :
Ville : NICE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

Le téléphone appartenant toujours à Free Mobile (les CGL sont très claires) la vente par laquelle tu l'as acheté est illégale, et tu peux donc exiger l'annulation de cette vente. Ton vendeur doit t'échanger le téléphone par un modèle équivalent et fonctionnel, ou te rembourser intégralement le montant que tu lui avais acheté.

Si ton vendeur refuse, signales-lui que tu vas déposer plainte pour escroquerie contre lui.
Dans ce cas tu te rends à la gendarmerie ou police et tu déposes ta plainte, avec les éléments prouvant tes dires la facture de ton achat.

Les enseignes responsables ont déjà signalé et entrepris d'échanger les téléphones bloqués par Free Mobile.
J'ai déjà vu un retour d'expérience sur un forum où le vendeur indélicat (non pro) après avoir été convoqué à la gendarmerie a choisi de rembourser l'acheteur en échange de l'annulation de la plainte. S'il avait refusé la plainte aurait été transmise au procureur.

Nota une garantie de 1 an ne signifie pas que le téléphone est neuf, pas plus qu'un blister neuf ou en ayant l'aspect.

Bon courage dans tes démarches.

Bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com