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Posté le: Samedi 17 Novembre 2018 08:54:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Angel-Heart67 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Sep 2018 Messages : 11
Sexe :
Ville : schiltigheim
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Bonjour,
Bonjour, j'ai la fibre depuis peu le technicien m'avait assuré que je n'airais plus de deconnection de la TV, mais rien y fait, pensez vous que c'est le fait que ma Freebox est branchée sur une barre de son?
merci d'avance pour l'aide.
- Player et serveur branché en direct sans freeplug
- Server - PS4 branché sur barre de son Yamaha YSP 5100
- Barre de son reliée à la TV Panasonic Viera CX7201 55 4k en HDMI avec fonction arc (Barre de son en HDMI 1.4)
dois je acheter un câble HDMI plus puissant? bref je n'y comprends rien par moment tout fonctionne et à d'autres moments impossibles de regarder la TV, la Free n,affiche plus l'heure par moment mais reste fonctionnelle enfin je crois.... C'est comme si la barre de son perdait le signal.
Comment dois-je brancher? doit on mettre un câble optique bref si il y a des pros du branchement je suis preneuse. |
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Posté le: Samedi 17 Novembre 2018 09:41:57
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour
Un test que tu pourrais faire pour voir si le souci vient ou non de la barre de son.
Tu la désactives et tu rebranches classiquement les Freebox et ta TV avec le son de la TV sans autre équipement que le Server Player et la TV
Server >--Ethernet--< Player en câble Ethernet direct (CAT 5E au minimum)
Player <--HDMI--> TV
Comme sur ce schéma
https://www.busyspider.fr/Free-acces-fibre-optique-ftth-schemas-raccordement-Freebox-aux-equipements-en-cable-ethernet.php#fbx_v6_zmd_rj45_tv
et là tu regardes ce qui se passe, si tu as des coupures ou non !
Tu peux également tester uniquement l'accès fibre avec juste le Server de branché et vérifier que les coupures ne viennent pas de ton accès fibre.
Si OK pour l'accès fibre avec juste le Server
on rajoute la TV (Player+TV) et on regarde ce qui se passe
puis si OK avec Server , Player et TV , là tu rajoutes 1 à 1 les autres branchements et tu regardes ce qui fait désynchroniser le tout.
Il faut vérifier comme cela par étape pour bien identifier la cause.. |
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_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
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Posté le: Jeudi 22 Novembre 2018 13:05:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Angel-Heart67 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Sep 2018 Messages : 11
Sexe :
Ville : schiltigheim
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Busyspider a écrit: | Bonjour
Un test que tu pourrais faire pour voir si le souci vient ou non de la barre de son.
Tu la désactives et tu rebranches classiquement les Freebox et ta TV avec le son de la TV sans autre équipement que le Server Player et la TV
Server >--Ethernet--< Player en câble Ethernet direct (CAT 5E au minimum)
Player <--HDMI--> TV
Comme sur ce schéma
https://www.busyspider.fr/Free-acces-fibre-optique-ftth-schemas-raccordement-Freebox-aux-equipements-en-cable-ethernet.php#fbx_v6_zmd_rj45_tv
et là tu regardes ce qui se passe, si tu as des coupures ou non !
Tu peux également tester uniquement l'accès fibre avec juste le Server de branché et vérifier que les coupures ne viennent pas de ton accès fibre.
Si OK pour l'accès fibre avec juste le Server
on rajoute la TV (Player+TV) et on regarde ce qui se passe
puis si OK avec Server , Player et TV , là tu rajoutes 1 à 1 les autres branchements et tu regardes ce qui fait désynchroniser le tout.
Il faut vérifier comme cela par étape pour bien identifier la cause.. |
Merci pour ton aide, du coup sur la barre de son j'ai désactivé le DRC et j'ai mis en 5.1 plutôt que 7.1 et je touche du bois pour l'instant plus de coupure. |
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