|
Posté le: Mardi 30 Octobre 2018 23:44:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
spangenseb (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Aoû 2007 Messages : 41
Sexe :
Ville : Niederroedern
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous!
J'étais abonné Free depuis très longtemps (plus de 15 ans) mais je suis passé à la fibre depuis environ 1 an chez un autre FAI (car Free n'est pas disponible dans ma commune).
J'ai gardé mon email @Free.fr car c'est mon compte principal depuis toujours et tout fonctionnait bien jusque il y a 10 jours.
En effet, lors de ma dernière connexion à ma boite email, j'ai obtenu un message disant que mon email est 'compromis'!
J'ai suivi la procédure et j'ai envoyé une email (par gmail) au service abuse de Free en ayant fourni tous les détails demandés.
Malheureusement je n'ai aucune réponse du service abuse depuis 10 jours et ça m'inquiète car cet email j'en ai vraiment besoin!
Que puis-je faire d'autre pour récupérer mon email?
Merci,
Sébastien |
|
_________________ SPANGENBERGER Sébastien |
|
|
|
Posté le: Vendredi 2 Novembre 2018 13:08:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
spangenseb (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Aoû 2007 Messages : 41
Sexe :
Ville : Niederroedern
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Toujours aucune nouvelle à ce jour!!!!
Rien !!!! |
|
_________________ SPANGENBERGER Sébastien |
|
|
|
Posté le: Dimanche 4 Novembre 2018 18:43:13
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
swrez58
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Nov 2018 Messages : 3
Sexe :
Ville : istanbul
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Voici plus d un mois que Free m a bloque mon compte email Free (zimbra) sans raison apparente en ce qui me concerne.
Je l ai signalé à Free.abuse et j ai telephoné plusisieurs fois au "service" Free. J ai repondu à toutes leurs questions (appereils de connexion, difficulte mot de passe, etc.). Ils m a ete promis une recuperation sous 7jours, mais rien n a bougé depuis 1 mois, mon compte reste toujours bloqué.
Que puis-je faire pour le debloquer? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 5 Novembre 2018 09:07:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
spangenseb (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Aoû 2007 Messages : 41
Sexe :
Ville : Niederroedern
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Voleur, c'est mon fil
Idem ici, toujours aucun progrès.
Ceci est inadmissible, dès que c'est résolu je me barre de chez Free pour mes emails et ne reviendrais jamais vers eux. |
|
_________________ SPANGENBERGER Sébastien |
|
|
|
Posté le: Lundi 5 Novembre 2018 17:54:03
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
swrez58
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Nov 2018 Messages : 3
Sexe :
Ville : istanbul
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Voici plus d un mois que Free m a bloque mon compte email Free (zimbra) sans raison apparente en ce qui me concerne.
Je l ai signalé à Free.abuse et j ai telephoné plusisieurs fois au "service" Free. J ai repondu à toutes leurs questions (appereils de connexion, difficulte mot de passe, etc.). Ils m a ete promis une recuperation sous 7jours, mais rien n a bougé depuis 1 mois, mon compte reste toujours bloqué.
Que puis-je faire pour le debloquer?
Hola VPN Private Internet Access NordVPN |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 6 Novembre 2018 22:30:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
spangenseb (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Aoû 2007 Messages : 41
Sexe :
Ville : Niederroedern
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Toujours rien!
Mais mince alors que fait Free???
Quelqu'un peut aider?
Comment procéder?
Merci! |
|
_________________ SPANGENBERGER Sébastien |
|
|
|
Posté le: Mardi 20 Novembre 2018 11:18:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
spangenseb (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Aoû 2007 Messages : 41
Sexe :
Ville : Niederroedern
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Salut à tous,
Cela fait plus d'un mois que j'envoie des emails à Abuse pour essayer de récupérer mon email sans succès!
J'ai appelé la hotline de Free avec les identifiants de mon beau-père car je ne suis plus abonné chez Free et même là ils ne sont pas capable de me débloquer mon email!!!!
Je ne sais plus quoi faire ... la seule réponse de la hotline est d'écrire à Abuse ...
Est-ce qu'un administrateur de chez Free peu m'aider?
C'est mon email principale, j'ai vraiment besoin de la récupérer.
Merci. |
|
_________________ SPANGENBERGER Sébastien |
|
|
|
Posté le: Jeudi 22 Novembre 2018 17:17:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
spangenseb (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Aoû 2007 Messages : 41
Sexe :
Ville : Niederroedern
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Enfin résolu !
Merci au service Abuse!!!! |
|
_________________ SPANGENBERGER Sébastien |
|
|
|
|
|