Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox tv qui reste bloquée sur la mire
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 22 Novembre 2018 18:39:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cissou13
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2006
Messages : 74
Sexe :
Ville : GARDANNE 13

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,
ma belle mère qui a une Freebox révolution a un soucis avec la tv depuis quelques jours.
parfois lorsqu'elle veut changer de chaîne elle tombe sur la mire et ça bloque. j'ai appelé une première fois l'assistance
via le 3244 et le conseiller m'a dit que c'était un problème général et que ça serit résolu sous 48h.
j'ai attendu 2 jours mais ça n'était pas résolu je les ai donc rappelé et là on m'a donné une manip à faire ça fonctionne mais
le soucis c'est que ma belle mère a 87 ans et une vue défaillante et n'est pas en capacité de la faire. on m'a redit de patienter 48h, c'est ce que j'ai fait mais ça n'a rien changé. j'ai donc de nouveau appelé et là le conseiller m'a demandé de refaire la manip et m'a garanti que ça serait réglé. de nouveau c'était faux. j'ai encore appelé et là on me dit de faire un reset du boitier tv en appuyant sur le bouton à l'arrière du boitier, il m'a lui aussi garanti que ça irait. Toujours pas de résolution. j'ai de nouveau appelé hier soir et là le conseiller me dit de de faire un reset en passant par le boitier via "réglage, télévision.." et comme ses collègues il garantit lui aussi la résolution du soucis. Malheureusement une fois de plus
c'est bidon. qu'est-ce je peux faire pour obtenir une solution sans passer par le 3244? En passant c'est une galère pour les joindre. je leur ai demandé si le remplacement du boitier ne serait pas une solution ils m'ont répondu que ça serait refusé.
L'assistance Free a bien changé il y a quelques temps les gars ne nous preanient pour des imbéciles et le remplacement de matériel se faisait sans trop d'hésitation.
Merci d'avance pour votre aide
_________________
CISSOU 13
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Novembre 2018 19:40:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cissou13
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2006
Messages : 74
Sexe :
Ville : GARDANNE 13

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Pour info la hot line déconseille aux personnes âgées d'utiliser la Freebox parce que c'est une nouvelle technologie.
Je m'explique, je viens de les avoir une nouvelle fois après de longues minutes d'échec et là je suis tombé sur une pointure.
Il a fallu que je répète à la conseillère tout ce que m'avait demandé de faire ses collègues car elle recommençait avec
ses reset du boitier etc... Elle n'avait pasl'air de croire ce que je lui disais et maintenait qu'il n'y avait pas de soucis.
je lui ai bien répété que ça ne le faisait pas toute la journée mais elle n'avait pas l'air de vouloir me croire. A un moment
donné après que je lui ai dit que j'avais tout essayé elle m'a reparlé de la manip qui consiste à appuyer sur le bouton
vert de la télécommande puis suivre une procédure, je lui ai répété que moi je savais le faire mais que ma belle mère
a 87 ans et la dmla. Alors là j'ai eu droit à la plus grosse connerie qu'on puisse entendre de la part d'un conseiller.
Elle m'a fait comprendre que quand on est vieux on ne doit pas utiliser les nouvelles technologies.
Superbe pub pour Free il faut lui donner le prix du meilleur conseiller de l'année
_________________
CISSOU 13
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Novembre 2018 07:54:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1123
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





C'est vraiment n'importe quoi cette réponse
je vis pas pourquoi une personne agée pourrait pas utiliser la Freebox surtout pour la TV
Je connais des personnes agées qui maitrisent mieux cela que des jeunes
_________________
Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com