Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Son 5.1 avec la mini 4k
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 23 Mars 2017 22:03:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebvdb
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2005
Messages : 17
Sexe :
Ville : Morez

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour a tous,
J'ai la Freebox v6, avec le player v6 le son 5.1 sur mon home cinéma le passthrough vas très bien avec mes mkv.
J'ai pris l'option multi écran avec la mini 4k, passthrough le son sort que 2.0 même avec kodi ou vlc. Et les vidéos saccades pas mal.

Moi qui pensait que une box android était mieux que le player v6.
C'est peut être la version android qui bug ou la box ( peut être les deux )
Si vous avez une solution.

@+
_________________
delta optique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2018 20:15:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dioxyd
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2004
Messages : 275
Sexe :
Ville : Richardmenil

Forfait : Freebox Optique





pas bcp de réponse ...

même cas que toi , grosse galère cette box .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2018 21:30:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebvdb
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2005
Messages : 17
Sexe :
Ville : Morez

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Oui pas beaucoup de réponses.
elle restera dans la chambre.
Et pas dans mon salon ou j'ai la v6 et un home cinéma .

@+
_________________
delta optique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2018 22:07:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33825
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Les vidéos qui saccadent, c'est probablement la liaison Server/Player qui est en cause,
ou bien une vidéo avec un débit trop élevé.

J'ai le cas avec un logiciel (un peu ancien ...) qui me sort des vidéos avec un débit de 60 Mb/s
(même en connexion par câble Ethernet)
et il faut que je les ré-encode avec un débit plus faible pour qu'elles soient lisibles.
En H265, ça passe très bien pour une qualité visuelle équivalente.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2018 23:05:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dioxyd
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2004
Messages : 275
Sexe :
Ville : Richardmenil

Forfait : Freebox Optique





sebvdb a écrit:
Bonjour,

Oui pas beaucoup de réponses.
elle restera dans la chambre.
Et pas dans mon salon ou j'ai la v6 et un home cinéma .

@+


bizarrement j'ai acheté une Xiaomi Mi box tv , et j'ai le même problème avec le 5.1 , à croire que c'est un problème Android ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2018 23:06:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dioxyd
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2004
Messages : 275
Sexe :
Ville : Richardmenil

Forfait : Freebox Optique





abel99 a écrit:
Les vidéos qui saccadent, c'est probablement la liaison Server/Player qui est en cause,
ou bien une vidéo avec un débit trop élevé.

J'ai le cas avec un logiciel (un peu ancien ...) qui me sort des vidéos avec un débit de 60 Mb/s
(même en connexion par câble Ethernet)
et il faut que je les ré-encode avec un débit plus faible pour qu'elles soient lisibles.
En H265, ça passe très bien pour une qualité visuelle équivalente.


moi perso , pas de problème de saccade ..

Le mieux , c est en ethernet server à la player , mais il faut du bon cordon ( cat 6 ) pour avoir le débit optimale ..


Dernière édition par Dioxyd le Dimanche 25 Novembre 2018 23:07:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com