Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Impossible de résilier une location de mobile à son terme !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 27 Novembre 2018 21:30:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hermanubis
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mar 2005
Messages : 1
Sexe : Ne se prononce pas






Bonsoir,

Je vais essayer d'être concis mais ça va être compliqué.

J'ai commandé la location d'un iPhone 6s Plus en septembre 2016 livré au cours d'un deuxième passage d'UPS ce même mois de septembre 2016. Au passage (et c'est important pour la suite...) le suivi de livraison était resté à l'étape 3/5 alors que j'avais le mobile en main, j'ai laissé courir pensant à un bug.

A chaque occasion d'un appel au 3244 je n'ai pas manqué de le signaler, mais pas d'urgence j'avais 24 mois pour que la correction soit opérée.

Mi-août 2018, alors que l'engagement de ma location arrivait à son terme (septembre 2018 pour rappel), je rappelle le 3244 pour qu'il corrige le problème parce que cette fois-ci ça devenait un problème, le bouton "Résilier la location" n'apparaissait pas du fait que le code étape était resté bloqué à 3/5. Quelle ne fut pas ma surprise quand la téléconseillère m'a répondu que mon téléphone avait été déclaré volé par UPS, donc non livré (SIC). C'est à ce moment que ça devient compliqué et pourtant j'avais vu large, nous n'étions que mi-août...

J'ai eu beau expliquer à la téléconseillère que le téléphone m'avait été livré, que tous les mois j'étais facturé de sa location, elle m'a demandé de faire un courrier pour signaler que je n'avais pas été livré, le délire quoi !

J'ai rappelé à plusieurs reprises, d'autres avaient davantage la tête sur les épaules et ont (d'après eux) fait des remontés au service logistique pour qu'il corrige le tir et fasse enfin apparaître le fameux bouton, mais rien ! Au bout du 4ème ou 5ème appel et envoi d'un courrier recommandé avec AR de mise en demeure de résilier, de rembourser, de tout quoi, et bien toujours rien !

J'ai à nouveau tenter un appel au 3244 où l'on m'indique avoir reçu mon courrier et qu'il faut que j'en refasse un en attestant sur l'honneur que je n'avais pas reçu le mobile !!! Fatigué par la bêtise des uns et des autres, je l'ai fait ce courrier avec cette attestation...
... Par magie Free a retrouvé mon iPhone 6s Plus en le traçant en moins de 3 semaines et m'a fait un joli courrier (enfin lien internet vers un pseudo courrier) ! Mais le bouton résiliation, je crois qu'ils l'ont définitivement perdu !

A ce jour, 3 téléconseillers différents m'ont indiqué avoir fait une remonté vers le service concerné, mais toujours rien, à se demander si Free a un service technique, logistique ou même réclamation à la hauteur.

Inutile de vous dire que pendant ce temps là, Free ne se prive pas de me prélever tous les mois l'abonnement que je veux résilier depuis septembre !

Maintenant si un gars de chez Free passe par là, qu'il a des accès dans les hautes sphères, qu'il n'hésite pas à en user ! Pour l'heure je vais balancer cette bafouille sur tous les forums en lien avec Free mobile, peut-être porter plainte aussi et surtout demander des dommages et intérêts.

A bon entendeur...


Dernière édition par Hermanubis le Mardi 27 Novembre 2018 22:07:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2018 14:20:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
laozi
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2013
Messages : 70
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





bonjour
Hermanubis a écrit:

Au bout du 4ème ou 5ème appel et envoi d'un courrier recommandé avec AR de mise en demeure de résilier, de rembourser, de tout quoi, et bien toujours rien !...

avant votre courrier recommandé avec AR, il fallait révoquer auprès de votre banque le prélèvement automatique, le mentionner dans votre lettre et préciser (je vous réglerai le montant éventuel au moyen de paiement de mon choix) pour que Free bouge et régularise votre compte !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com