Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Raccordement fibre inconnu
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 26 Novembre 2018 10:09:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gillesfibre
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2018
Messages : 5
Sexe :
Ville : saint cloud

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

J'ai été contacté par Free car éligible. Les techs n'ont pas trouvé le bon PBO. Donc ils m'ont connecté sur un PBO relié à un PM sans équipement Free.

Quelle est la solution à ce problème?

Cordialement

Gilles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Novembre 2018 10:48:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13403
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Il faut compléter ton profil (numéro Fbx... par exemple) pour avoir de l'aide du forum Wink
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 26 Novembre 2018 11:14:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gillesfibre
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2018
Messages : 5
Sexe :
Ville : saint cloud

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Effectivement,

je l'avais oublié.

toutes les infos sur mon profil.

cordialement

gilles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Novembre 2018 17:20:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gillesfibre
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2018
Messages : 5
Sexe :
Ville : saint cloud

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





J'ai oublié de vous préciser que je sui en pavillon, donc raccordement simple sur chambre télécom
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2018 10:32:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gillesfibre
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2018
Messages : 5
Sexe :
Ville : saint cloud

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,


personne pour m'aider....
J'appel régulièrement le service branchement fibre qui m'indique que l'information est noté, mais rien ne se passe.

L'idéal serait de casser la soudure de branchement qui se dirige vers l'armoire vide et de rebrancher dans la même chambre sur le boitier qui lui est marqué "Free" qui se dirige sur une armoire qui elle est connecté à Free.

J'ai bien peur que cela dur des mois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Décembre 2018 14:47:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gillesfibre
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2018
Messages : 5
Sexe :
Ville : saint cloud

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Au secours personne pour m'aider?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Décembre 2018 17:04:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Reprends rendez-vous et les techniciens doivent trouver le bon PBO.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com