Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Free ne m'a pas proposé de migrer gratuitement ADSL->FTTH
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 3 Décembre 2018 15:11:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Romulus160
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juin 2005
Messages : 11
Sexe :
Ville : La Valette du Var

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v5





Bonjour,
Je suis dans le même cas. Fidèle freenaute depuis 2004 avec la box V4 puis actuellement V5HD depuis 2006 j'attends fébrilement ma mutation vers la fibre avec la V6 Révolution mais bien qu'éligible depuis le 05/10/2018 je n'ai aucun contact ni information sur la suite de ma demande. J'espère ne pas être laissé pour compte au profit des nouveaux clients car je souhaiterais un peu de considération pour les 14 ans de mensualités payées à Free (plus le forfait mobile). J'ai d'ailleurs posté sur ce forum mais aucune suite à ce jour.
Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Décembre 2018 14:51:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
_K_
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2018
Messages : 21
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Busyspider a écrit:
_K_ a écrit:
A moins que tu sous-entendes l'arrivée du 10 Gb/s...

Ohhh moi je ne sous entends rien du tout, je ne suis pas dans le secret des Dieux Wink


Bon, la conférence est passée mais comme je ne ressens pas le besoin de payer 40¤/mois ni 50¤/mois + 480¤ obligatoires et que j'imagine qu'il n'y aura aucun avantage concernant le tarif mensuel pour le très ancien et fidèle abonné que je suis, est-ce quelqu'un aurait l'amabilité de déclencher mon échange gratuit V5=>Mini 4K puis ma migration ADSL=>Fibre optique s'il vous plait ou je serai dans l'obligation d'aller chez la concurrence dans les prochains jours ?

Je crois que Xavier Niel et moi n'avons pas la même définition du verbe "offrir" concernant les frais de migration des anciens abonnés : https://youtu.be/45Pldhy_q_E?t=3666





Dernière édition par _K_ le Mardi 4 Décembre 2018 18:45:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Décembre 2018 16:13:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
_K_
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2018
Messages : 21
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Désolé d'insister mais est-ce qu'il faut être un nouvel abonné pour que l'on daigne nous répondre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Décembre 2018 23:37:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
juldegre13
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2010
Messages : 39
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





bonsoir K,
vraiment désolé de la réponse tardive, mais je ne vous cache pas qu’après 1 journée de travail, nous n'avons pas tous le reflex de venir replonger dans le boulot, d'ou l'heure tardive ou je vous réponds d'ailleurs Smile
je travail à la cellule qui gère le raccordement et les erreurs de raccordement sur l'adsl et la fibre, il faut savoir qu'un abonné qui souscrit sur la fibre arrive sur une file de traitement, et les abonnés qui bénéficient déjà d'une connexion adsl ne son pas du tout oubliés mais sont sur une autre file qui est beaucoup gérée en dehors de nos frontières Smile
de ce fait, personne n'est "prioritaire" simplement il y a beaucoup plus d'abonnés qui deviennent raccordable sur la fibre et que nous devons migrer, que de nouveaux abonnés qui souscrivent sur la fibre.
je vais regarder demain si il est possible d’accélérer votre migration mais il ne faut vraiment pas penser que, déjà abonné nous nous disons
"oui bon il peut attendre lui" nous faisons au mieux mais pour vous donner une idée, nous gérons les abonnés en erreur de câblage, ceux qui souscrivent aux ventes privées, avec un numéro qu'ils avaient il y a 15 ans, qui habite par exemple à Dijon et souscrivent sur un numéro à Amiens....les abonnés qui sont en perte d’accès, un voisin arrive et souscrit sur le numéro de notre abonné du jour au lendemain il n'a plus de service, les constructions de ligne, les rdv avec FT, les abonnés qui souscrivent ou déménage, mais qui se retrouve bloqué car le prédécesseur traîne à résilier et donc à libérer la ligne et j'en passe et bien sur les souscriptions fibre qui n'ont pas aboutis.
nous faisons au mieux, demain je regarde votre dossier et je vous tiens informé,
encore merci de votre patience Smile
_________________
Julien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Décembre 2018 07:51:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
_K_
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2018
Messages : 21
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci de votre réponse Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Décembre 2018 16:27:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
_K_
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2018
Messages : 21
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci à vous pour votre action, c'est un bon début j'ai enfin pu déclencher la migration V5 vers Mini 4K Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Décembre 2018 17:23:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
juldegre13
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2010
Messages : 39
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Bonjour !
Oui l’email n’avait pas été envoyé simplement ...
Je vous l’ai envoyé à vous de jouer
Je vous en prie bon week end:)
_________________
Julien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Décembre 2018 17:12:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ohm33
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2018
Messages : 4
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Est-ce ce post qui a accéléré les choses ou le destin ? Free m'a contacté par tel / mail / sms (oui, oui les 3 ) pour le raccordement de la fibre.
RV pris, en attente de la mise en oeuvre Wink


Dernière édition par Ohm33 le Samedi 8 Décembre 2018 17:12:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2018 10:21:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
_K_
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2018
Messages : 21
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je ne sais pas si cela est déjà arrivé à quelqu'un : je n'ai pas encore reçu la Freebox Mini 4K mais je viens de recevoir un SMS pour prendre un RDV pour l'installation de la fibre optique, or je constate que les dates de RDV peuvent être assez proches (à partir du 17/12) donc je me demande surtout : si je n'ai toujours pas reçu la Mini 4K et que le(s) technicien(s) passe(nt) installer la fibre, est-ce que ce ne sera pas un jour de perdu pour rien car on ne pourra évidemment pas tester la connexion avec la V5 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2018 21:05:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
juldegre13
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2010
Messages : 39
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





oui, c'est votre post Smile

Ohm33 a écrit:
Est-ce ce post qui a accéléré les choses ou le destin ? Free m'a contacté par tel / mail / sms (oui, oui les 3 ) pour le raccordement de la fibre.
RV pris, en attente de la mise en oeuvre Wink
_________________
Julien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2018 21:06:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
juldegre13
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2010
Messages : 39
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





tout va bien
aucun jour ne sera perdu ne vous inquiétez pas Smile

_K_ a écrit:
Je ne sais pas si cela est déjà arrivé à quelqu'un : je n'ai pas encore reçu la Freebox Mini 4K mais je viens de recevoir un SMS pour prendre un RDV pour l'installation de la fibre optique, or je constate que les dates de RDV peuvent être assez proches (à partir du 17/12) donc je me demande surtout : si je n'ai toujours pas reçu la Mini 4K et que le(s) technicien(s) passe(nt) installer la fibre, est-ce que ce ne sera pas un jour de perdu pour rien car on ne pourra évidemment pas tester la connexion avec la V5 ?
_________________
Julien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Décembre 2018 11:12:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
_K_
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2018
Messages : 21
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Toujours pas de nouvelles pour la Mini 4K en 10 jours, est-ce que c'est normal ? Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Décembre 2018 13:07:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
news11
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2009
Messages : 210
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous, (je poste ici, ne sachant pas très bien si c'est vraiment le bon endroit)

Je suis actuellement chez Orange, en Fibre Optique. Je me suis inscrit à la Freebox One Fibre.
Concernant la migration de Orange vers Free, est-ce que la jarretière optique (PTO-ONT)
de la box Orange peut être ré-utilisée avec la Freebox One svp? Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Décembre 2018 13:43:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13359
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour news11

Il faut ouvrir ton propre sujet, pour avoir une aide personnalisée et que les réponses ne puissent pas se confondre avec celles de l'auteur de ce topic.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 17 Décembre 2018 13:52:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
news11
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2009
Messages : 210
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Busyspider a écrit:
Bonjour news11
Il faut ouvrir ton propre sujet, pour avoir une aide personnalisée et que les réponses ne puissent pas se confondre avec celles de l'auteur de ce topic.

Merci Buyspider, c'est chose faite, nouveau sujet lancé à l'instant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com