Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Connexion désespérante...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 5 Décembre 2018 21:18:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
metalhys
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2005
Messages : 80
Sexe :
Ville : Liévin

Forfait : Non abonné à Free





Bonsoir,
Depuis mardi matin ma co est presque inutilisable...
Une bonne partie des sites que J utilises ne répond quasi pas... (Même aduf.org est difficile d accès) Pour n'importe quel service: pc iPad iPhone...
Le message annoncé par firefox est "délai d attente est dépassé"
Et avant un long moment de "établissement d une liaison TLS
Pour chrome J ai échec de la connexion sécurisée
Même la tv sur freeboxtv via VLC est impacte, beaucoup de lag
Au secours c est extrêmement gênant je peux difficilement me connecter sur le site de mon lycée pour rentrer mes appréciations... Impossible de bosser
D avance merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Décembre 2018 21:26:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
metalhys
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2005
Messages : 80
Sexe :
Ville : Liévin

Forfait : Non abonné à Free





Désolé pour le double post... Conséquence du problème cité...
Je reprends avec partage de connexion de mon téléphone:
Les sites et appli Beinsports sont inaccessibles.


Dernière édition par metalhys le Jeudi 6 Décembre 2018 10:09:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Décembre 2018 10:14:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
metalhys
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2005
Messages : 80
Sexe :
Ville : Liévin

Forfait : Non abonné à Free





Ce matin, je refais des tests, toujours rien...
Sur le site ADSL.Free.fr, la page d acceuil fonctionne, mais des que je vais sur mon espace abonné, ça coince, je rentre mes identifiants et la rien...
'etablissement d une liaison TLS avec subscribe.Free.fr' et délai écoulé...
Vraiment l impression d un problème avec les liaisons TLS..
J ai fait des ping sur différents sites: 100% de paquets perdus sur FFF.fr...
Personne d autre impacte?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Décembre 2018 10:14:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Haakaun
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2018
Messages : 25
Sexe :
Ville : Chilly Mazarin

Forfait : Freebox Optique





Tu as demandé une vérification auprès du service Technique Free pour voir s'il n'y a pas un problème sur ta ligne ?

C'est déjà une première piste avant de faire une vérification du matériel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Décembre 2018 10:50:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
metalhys
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2005
Messages : 80
Sexe :
Ville : Liévin

Forfait : Non abonné à Free





Ticket en cours.
Vraiment étrange ces perturbations qui affectent certains sites et pas d autres...
Rien que chez Free c est très aléatoire : Zimbra.Free.fr ok
ADSL.Free.fr ok
Subscribe ko
Mobile.Free.fr ko
Dl.Free.fr ko
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Décembre 2018 11:46:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcd59
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2006
Messages : 358
Sexe :
Ville : VILLENEUVE D'ASCQ (NORD)

Forfait : Freebox Optique





A mon avis Free doit avoir des soucis.


Car depuis hier matin, l’accès au Portail de Free et ses services sont aléatoires, également pour moi.

J'ai lu par ailleurs https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=283592 que nous serions plusieurs dans la région.


Dernière édition par jcd59 le Jeudi 6 Décembre 2018 11:48:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Décembre 2018 20:35:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
metalhys
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2005
Messages : 80
Sexe :
Ville : Liévin

Forfait : Non abonné à Free





Merci pour l info, J ai rajouté mon cas... J attends désormais...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com