Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Associer compte Freebox à Freemobile
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2018 21:18:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Blu59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2017
Messages : 2
Sexe :
Ville : Beaufort

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir

Mon nouveau abo vient de s'activer et je souhaiter associer mon compte Freebox dessus mais sa me dit que mon compte est déja associer à une autre ligne Freemobile...

Hors cette ligne Freemobile est résiliée depuis un moment et donc impossible de dissocier le compte pour pouvoir le ré-utiliser car dans "gérer mon compte" j'ai que 2 options "conso & ffacture" et "mes informations" !!

Comment faire ?

Cordialement

Jérémy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2018 07:51:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 26862
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Est-ce qu'un précédent abonnement a été associé à l'avantage Freebox ?

Si ensuite tu as résilié ou porté cet abonnement chez un autre fournisseur
sans avoir au préalable dissocié l'avantage Freebox,
l'avantage reste bloqué...

Le déblocage par Free Mobile semble difficile à obtenir :
voir le sujet ouvert par Stefanozzo le 19 Novembre 2018 15:20
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre optique PES75-4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Décembre 2018 00:48:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
surf
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juin 2012
Messages : 95
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est impossible vu le sav de Free mobile remonte jamais la demande au service technique , ou soit c'est le service technique qui bouge pas.
On est plusieurs avec le même problème depuis des mois mais rien ne bouge.......................................

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com