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[Résolu] Demande d’IP v4 fullstack = plus de flux internet.
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Vendredi 7 Décembre 2018 01:31:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dienry
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Bonjour,

Suite à mon raccordement à la fibre le 26 novembre dernier, ou tous ces bien passé.

Je suis en ZMD et j’ai besoin d’un certain nombre de port accessible non présent dans la plage de ports qui m’etait Attribué

Je demande donc une IP v4 fullstack.

Quelques minutes plus tard je redémarre la Box pour le changement d’IP.

Et depuis je n’ai plus d’accès web, et la nouvelle IP v4 82.64.x.x n’est pas non plus joiniable depuis l’exterieur, Ping 100% de perte.

J’ai vidé les paramètres Freebox sur mon compte Free, puis réalisé un retour configuration d’usine sur la Box.
Aucun résultat.

J’ai également contacter l’assistance, qui a constaté le problème et annoncé que ce serait réparé sous 1 semaine.

Cela fait maintenant 10jours et toujours rien.

Ce qui m’inquete le plus c’est qu’il ni a aucune trace d’incident sur le portail Free.


Avez vous eut une expérience similaire ? Et dans ce cas à quoi dois je m’attendre ?
Que faire afin que la correction de routage ou d’IP côté réseaux soit réalisé ?

Cordialement,
Dienry
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MessagePosté le: Vendredi 7 Décembre 2018 02:18:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Bonsoir,

je me renseigne.
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MessagePosté le: Vendredi 7 Décembre 2018 11:25:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Bonjour,

pouvez vous tester de nouveau ?
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MessagePosté le: Samedi 8 Décembre 2018 01:45:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dienry
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Bonsoir,

Very Happy génial, tous fonctionne.

Merci beaucoup.

Quel était le problème ?

Cordialement,
Dienry
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