Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Inscription Freebox Bloqué en etape 1 ....deja 6 jours
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 4 Décembre 2018 15:45:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spawn59
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2007
Messages : 814
Sexe :
Ville : ABSCON

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour ,

j'ai souscrit chez Free via la VP , mais voila déjà 6 jours que rien n’évolue

serait ce possible d'avoir un complément d'information de la part d'un Corp Free s'il vous plait ?

merci


Dernière édition par spawn59 le Mardi 4 Décembre 2018 15:48:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Décembre 2018 17:13:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 26862
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Sur quel NRA ?
(à défaut, quelle ville)

Habituellement, étape 1 indique que Free ne dispose pas d'un emplacement libre sur ses équipements pour raccorder la ligne Sad
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre optique PES75-4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Décembre 2018 17:15:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spawn59
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2007
Messages : 814
Sexe :
Ville : ABSCON

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Abscon dans le nord

ABS59 si je ne me trompe pas

abel99 a écrit:
Sur quel NRA ?
(à défaut, quelle ville)

Habituellement, étape 1 indique que Free ne dispose pas d'un emplacement libre sur ses équipements pour raccorder la ligne Sad


Etape 1 de l'inscription aussi ?


Dernière édition par spawn59 le Mardi 4 Décembre 2018 17:16:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Décembre 2018 14:52:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Athom
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2018
Messages : 4
Sexe :
Ville : VAULX-EN-VELIN

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai souscrit à l’abonnement Freebox Revolution avec Portabilité de mon numéro fixe (justement pour éviter les coupures trop longue)
A ma grande surprise plus de ligne active depuis hier et je suis toujours bloqué à l'étape 1 dans mon suivi de commande.
Mon ancien opérateur me propose de réactiver la ligne chez eux (ce qui va annuler ma souscription Very Happy )

Impossible de joindre le 3244.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci par avance Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Décembre 2018 23:32:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
juldegre13
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2010
Messages : 37
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





bonjour !
effectivement le service câblage est difficilement joignable
je prends en charge des demain et vous tiens informé Smile
_________________
Julien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Décembre 2018 02:17:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spawn59
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2007
Messages : 814
Sexe :
Ville : ABSCON

Forfait : Freebox Dégroupage Total





juldegre13 a écrit:
bonjour !
effectivement le service câblage est difficilement joignable
je prends en charge des demain et vous tiens informé Smile


Bonjour juldegre13

Il s’agit d’une réponse pour quel pseudo s’il vous plait ? Merci

si c'est pour mon cas je vous remercie par avance !


Dernière édition par spawn59 le Jeudi 6 Décembre 2018 02:18:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Décembre 2018 07:56:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Athom
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2018
Messages : 4
Sexe :
Ville : VAULX-EN-VELIN

Forfait : Freebox Dégroupage Total





juldegre13 a écrit:
bonjour !
effectivement le service câblage est difficilement joignable
je prends en charge des demain et vous tiens informé Smile


Bonjour,

Merci beaucoup pour votre aide Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Décembre 2018 08:04:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
juldegre13
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2010
Messages : 37
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





bonjour,
pour vous deux
et y a pas de quoi Smile


Athom a écrit:
juldegre13 a écrit:
bonjour !
effectivement le service câblage est difficilement joignable
je prends en charge des demain et vous tiens informé Smile


Bonjour,

Merci beaucoup pour votre aide Cool
_________________
Julien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Décembre 2018 18:44:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spawn59
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2007
Messages : 814
Sexe :
Ville : ABSCON

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour ,

juldegre13 auriez vous un retour pour nous s'il vous plait ? merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Décembre 2018 00:29:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
juldegre13
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2010
Messages : 37
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





bonsoir,

oui voici les retours
pour spawn59

vous avez effectué une demande de portabilité de votre ancien opérateur
celui ci tarde à répondre il tient beaucoup à vous visiblement

Commande de portabilité à l'exploitant OK

nous avons transmis la commande de portabilité à son exploitant, des son retour votre dossier pourra évoluer,
une affaire de quelques jours je pense mais en temps normal cette étape prends 24h, patience donc...


pour Athom
votre demande va bientôt arriver dans mon service

---) commande bloquée
une demande chez un autre opérateur a était effectuée sur la porte c0005
Ligne active
Code Insee : 69256 - Fantoir (Rivoli) : 905A

ND : 0472376***
Nom : AZ*** QS****
Nom Voie : 8 RUE GE****NE T****ON
Ville : VAULX EN VELIN
Logo : C0005

tant que FT n'aura pas rejeté notre demande de raccordement vous ne pourrez pas nous joindre, et nous ne pourrons pas non plus agir dessus, regardez le suivi de commande sur votre compte, lorsque nous aurons le rejet de FT, un message vous invitera à nous contacter si nous ne vous contactons pas avant Smile
_________________
Julien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Décembre 2018 02:21:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spawn59
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2007
Messages : 814
Sexe :
Ville : ABSCON

Forfait : Freebox Dégroupage Total





juldegre13 a écrit:
bonsoir,

oui voici les retours
pour spawn59

vous avez effectué une demande de portabilité de votre ancien opérateur
celui ci tarde à répondre il tient beaucoup à vous visiblement

Commande de portabilité à l'exploitant OK

nous avons transmis la commande de portabilité à son exploitant, des son retour votre dossier pourra évoluer,
une affaire de quelques jours je pense mais en temps normal cette étape prends 24h, patience donc...




Merci juldegre13 ! je leur passe un coup de fil demain car c'est mediocre chez sosh ! meme si je paye pas pendant 6 mois ils sont horrible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Décembre 2018 13:50:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spawn59
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2007
Messages : 814
Sexe :
Ville : ABSCON

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour Juldegre13

Sosh m'informe devoir respecter le préavis qui est de 10 jours pour une portabilité....

jamais entendu parler

ca promets ....

reponse de sosh " Les demandes se transfèrent via votre commande, nous n'avons pas le moyen , uniquement votre nouvel opérateur peut remonter votre demande et vérifier s'il y a un refus ."


Dernière édition par spawn59 le Vendredi 7 Décembre 2018 13:57:07; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Décembre 2018 19:47:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Athom
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2018
Messages : 4
Sexe :
Ville : VAULX-EN-VELIN

Forfait : Freebox Dégroupage Total





juldegre13 a écrit:
bonsoir,

oui voici les retours
pour spawn59

vous avez effectué une demande de portabilité de votre ancien opérateur
celui ci tarde à répondre il tient beaucoup à vous visiblement

Commande de portabilité à l'exploitant OK

nous avons transmis la commande de portabilité à son exploitant, des son retour votre dossier pourra évoluer,
une affaire de quelques jours je pense mais en temps normal cette étape prends 24h, patience donc...


pour Athom
votre demande va bientôt arriver dans mon service

---) commande bloquée
une demande chez un autre opérateur a était effectuée sur la porte c0005
Ligne active
Code Insee : 69256 - Fantoir (Rivoli) : 905A

ND : 0472376***
Nom : AZ*** QS****
Nom Voie : 8 RUE GE****NE T****ON
Ville : VAULX EN VELIN
Logo : C0005

tant que FT n'aura pas rejeté notre demande de raccordement vous ne pourrez pas nous joindre, et nous ne pourrons pas non plus agir dessus, regardez le suivi de commande sur votre compte, lorsque nous aurons le rejet de FT, un message vous invitera à nous contacter si nous ne vous contactons pas avant Smile


Bonsoir Juldegre13,

Merci pour votre réactivité.
Je n’ai pas tout compris dans votre message, je me permettrai de vous envoyer un MP, car la ligne s’agit bien de ma ligne, Bouygues m’a actuellement coupé la ligne car un autre fournisseur a fait la demande je pensais que c’était vous donc j’ai répondu à Bouygues que c’était normal.
Par contre le numéro de ligne (ND) n’est pas celui que j’ai utilisé lors de mon inscription.
Je vous donne toutes les infos en MP pour éviter de polluer le sujet.

Encore merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Décembre 2018 21:31:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spawn59
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2007
Messages : 814
Sexe :
Ville : ABSCON

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Athom

le message privé c'est moi qui l'ai eu ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Décembre 2018 21:51:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
juldegre13
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2010
Messages : 37
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





spawn59, si vous saviez les "difficultés" que nous rencontrons avec France Telecom / sosh/orange...
nous allons devoir attendre malheureusement ....

pour vous atom c'est un peu plus embêtant alors,
car si vous aviez un abonnement chez bouygues sur la porte c0005, que cette connexion est coupée et qu'à la place on trouve chez vous cela
ND : 0472376***
Nom : AZ*** QS****
Nom Voie : 8 RUE GE****NE T****ON
Ville : VAULX EN VELIN
Logo : C0005
c'est qu'un voisin/ voisine c'est inscrit chez sfr ou orange et à écrasé votre ligne, elle s'est inscrite chez vous en fait
que vous n'ayez pas connaissance de ce numéro est normal, puisqu'il y a une denumerotation de la ligne systématiquement
pouvez vous voir si un voisin correspond au nom et prénom commençant par cela AZ*** QS**** ?
je guette votre dossier lundi, mais si vous pouviez d'ici là trouve la coupable pour qu'elle s'abonne chez elle ce sera un plus Smile
_________________
Julien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com