Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Eligible fibre Free, dans quel délai espérer un contact ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2018 14:59:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Biocef
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2004
Messages : 61
Sexe :
Ville : Arques

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Il y a maintenant 1 an que ma commune a été fibrée par le syndicat mixte 59/62 (Axione) et que j'attends très patiemment l'arrivée de Free avec mon petit débit de 1,7Mb/s.

Bonne nouvelle, Free est enfin arrivé dans la commune !
Par contre le 3244 me dit qu'aucune migration n'est encore prévue sur ma ligne. Sad

Savez-vous si le délai est long ou s'il y a quelque chose à faire pour activer cette fameuse et très attendue migration ?

J'avoue que je trépigne maintenant que je sais que Free est là ! Embarassé
En vous remerciant par avance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2018 15:13:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Pourtant oui, Free a commencé à activer des lignes FTTH sur le THD 59/62

C'est assez récent : début du mois d'octobre.

Qu'indique le test sur le portail de Free ? En indiquant ton numéro géographique technique de la ligne ici
https://signup.Free.fr/subscribe2014/

Tu as la ligne "Bonne nouvelle votre logement est éligible à la fibre optique" ?

Si c'est le cas il faut attendre, la migration est à l'initiative de Free, tu sera contacté.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2018 15:57:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Biocef
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2004
Messages : 61
Sexe :
Ville : Arques

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Oui, mon logement est éligible à la fibre optique, savez-vous en général quel est le délai moyen pour être contacté ?
Il n'y a pas moyen d'activer les choses ?

Sur mon compte, dans les caractéristiques de ma ligne je trouve désormais 2 lignes, une ligne adsl et une ligne optique, c'est bon signe ou c'est juste normal quand on est éligible ?

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2018 17:20:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5863
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Il faut attendre l'appel de Free à moins qu'un corp Free passes par là et fasse le nécessaire
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2018 21:53:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Biocef
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2004
Messages : 61
Sexe :
Ville : Arques

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Je ne sais pas si un corps Free y est pour quelque chose mais je viens de recevoir un SMS pour prendre rdv ! Very Happy
Super bonne nouvelle ! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Novembre 2018 21:21:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Est-ce que tu as déjà accès aux informations techniques sur ta ligne fibre dans ton espace abonné ?

Quoi qu'il en soit, ça serait cool que tu laisses un signalement sur FreePON quand tu seras raccordé !
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 22 Novembre 2018 21:49:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Biocef
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2004
Messages : 61
Sexe :
Ville : Arques

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Non, aucune info technique pour le moment.
J'ai été contacté par téléphone aujourd'hui pour connaître mes dispos, un technicien doit me recontacter pour fixer un rdv.
J'espère que ce sera possible la semaine prochaine ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Décembre 2018 09:21:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Biocef
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2004
Messages : 61
Sexe :
Ville : Arques

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Biocef a écrit:
Non, aucune info technique pour le moment.
J'ai été contacté par téléphone aujourd'hui pour connaître mes dispos, un technicien doit me recontacter pour fixer un rdv.
J'espère que ce sera possible la semaine prochaine ! Smile


Bon, toujours aucune nouvelle...
Pour ceux qui sont déjà passés en fibre Free, est-ce que ça a été long ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Décembre 2018 14:24:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Biocef
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2004
Messages : 61
Sexe :
Ville : Arques

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Pour info, n'hésitez pas à les recontacter s'ils vous oublient... Rolling Eyes
J'ai utilisé l'assistance par tchat, rdv pris pour le 11/01 ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Décembre 2018 11:48:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Biocef
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2004
Messages : 61
Sexe :
Ville : Arques

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





under78 a écrit:
Est-ce que tu as déjà accès aux informations techniques sur ta ligne fibre dans ton espace abonné ?

Quoi qu'il en soit, ça serait cool que tu laisses un signalement sur FreePON quand tu seras raccordé !


Ca y est j'ai des infos : NRO : SHL_62040_ARQU
Je ferai un signalement sur freepon mi-janvier normalement Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Décembre 2018 11:50:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





SHL tu vois ce que ça pourrait être ?
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 28 Décembre 2018 11:53:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Biocef
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2004
Messages : 61
Sexe :
Ville : Arques

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Pas le moins du monde ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com