Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Free n a pas mis à jour son certificat
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 8 Octobre 2018 13:57:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fribx
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2018
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Je ne connais aucun problème avec les autres sites, comme avec ici orange.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Octobre 2018 14:06:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13408
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





fribx a écrit:


Les forums sont là pour aider à régler les problèmes.
Cela dit avec cette même question j’ai été banni de https://forum.universfreebox.com.


Non tu n'as pas été banni, mais il faut quelques heures pour qu'un pseudo soit validé comme "non spam"

çà doit etre ok maintenant

et une réponse intéressante a été apporté par un membre de ce forum

à consulter ici (et l'explication parait logique)

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=611039#611039
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 8 Octobre 2018 14:27:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fribx
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2018
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Busyspider a écrit:

et une réponse intéressante a été apporté par un membre de ce forum


Bien sûr toutes ces manipulations que je décris là se font en direct, sans proxy ou autre circuit TOR.






Avec chromium ça passe, mais toujours pas avec firefox ni la demi douzaine d’autres navigateurs que j’ai essayé.
Or excepté depuis une dizaine de jours ça fonctionnait très bien avec firefox depuis des années.



Dernière édition par fribx le Lundi 8 Octobre 2018 14:34:43; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Octobre 2018 15:02:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13408
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





juste une interrogation , pourquoi ton Firefox est en anglais, pas en français comme le mien ?



et en plus le site

https://www.Free.fr me redirige automatiquement sur ce lien

https://www.Free.fr/Freebox/index.html

Toi tu sembles rester sur Free.fr
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 10 Octobre 2018 13:26:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fribx
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2018
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Busyspider a écrit:
juste une interrogation , pourquoi ton Firefox est en anglais, pas en français comme le mien ?


Question insolite de la part de quelqu’un dont le login est Busyspider.


Dernière édition par fribx le Mercredi 10 Octobre 2018 13:28:01; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Octobre 2018 13:29:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fribx
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2018
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Busyspider a écrit:
fribx a écrit:


Les forums sont là pour aider à régler les problèmes.
Cela dit avec cette même question j’ai été banni de https://forum.universfreebox.com.


Non tu n'as pas été banni, mais il faut quelques heures pour qu'un pseudo soit validé comme "non spam"

çà doit etre ok maintenant

et une réponse intéressante a été apporté par un membre de ce forum

à consulter ici (et l'explication parait logique)

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=611039#611039


Non mais en fait certaines de tes affirmations sont ni logiques, ni exactes ni utiles.

Un forum c'est fait pour interagir. Pour les incidents de connexion autant que le forum soit réactif comme ici www.aduf.org.

J’ai pu poster mon message sur https://forum.universfreebox.com. c’est que mon profil était actif. Quelques heures plus tard impossible pour moi de me reconnecter avec un message me demandant de contacter l’administrateur. La page de mon message n’était même plus visible même sans se connecter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Octobre 2018 13:45:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13408
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





fribx a écrit:

Non mais en fait certaines de tes affirmations sont ni logiques, ni exactes ni utiles.


Dans ce cas .... au revoir (plutôt Adieu !)
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 10 Octobre 2018 13:45:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fribx
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2018
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Busyspider a écrit:
fribx a écrit:

Non mais en fait certaines de tes affirmations sont ni logiques, ni exactes ni utiles.


Dans ce cas .... au revoir (plutôt Adieu !)


Si une majorité de tes affirmations sont discutables, certaines sont bonnes, il te faut juste faire le tri avant de poster.


Dernière édition par fribx le Mercredi 10 Octobre 2018 13:52:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Octobre 2018 13:53:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fribx
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2018
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





m@rco123 a écrit:
fribx a écrit:
Mon firefox est en version 60.2.2esr (64-bit)


Bien entendu si tu as choisi d’accéder quand même au site en faisant une exception ça marche, mais devoir faire cette opération de contournement de sécurité pour un site comme Free.fr ce n’est pas raisonnable car c’est risqué.

non, pas d'exception de mon coté ... chuis sous linux avec la v 60.2 esr 64b ... mais chuis pas fou non plus !


Ce qui est fou c’est que chez Free pour régler ce problème on nous conseille de créer une exception.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Décembre 2018 10:36:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fribx
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2018
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Concernant le problème ci-dessous il a disparu quelque jour après mon dernier message du 10 Octobre, sans qu'on sache pourquoi ni comment.




Mais depuis une semaine il y a à nouveau des problèmes.

Cette fois ce ne pas à cause du certificat mais c'es tun problème de débit sur internet, et le 3244 ne répond pas



Je peux à peine surfer, la page de Free ou celle d'orange mettent du temps à se charger, parfois elle ne se charge que partiellement .

Aucun problème avec la tele, je recoit les chaines HD.

Le plus grave c'est zimbra, complètement inaccessible depuis plus d'une semaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Décembre 2018 11:10:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13408
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





fribx a écrit:

Le plus grave c'est zimbra, complètement inaccessible depuis plus d'une semaine


Bonjour

Alors peut être une idée.

J'ai quelqu'un de ma famille dans le même cas (email Alice Zimbra) et ce matin il vient de trouver la solution.

Il utilisait Chrome et le Https justement n'était pas pris en compte sous Chrome.

Donc en enlevant le s ou mieux encore en utilisant Firefox pas de souci normalement.

A tester en tout cas.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 8 Décembre 2018 11:58:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fribx
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2018
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Busyspider a écrit:
fribx a écrit:

Le plus grave c'est zimbra, complètement inaccessible depuis plus d'une semaine


Bonjour

Alors peut être une idée.

J'ai quelqu'un de ma famille dans le même cas (email Alice Zimbra) et ce matin il vient de trouver la solution.

Il utilisait Chrome et le Https justement n'était pas pris en compte sous Chrome.

Donc en enlevant le s ou mieux encore en utilisant Firefox pas de souci normalement.

A tester en tout cas.


Ca a rien à voir avec ta famille, des milliers de freenautes sont bloqués, n'accèdent plus à zimbra, et certains d'entre eux n'ont même plus la tele


Dernière édition par fribx le Samedi 8 Décembre 2018 12:20:46; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Décembre 2018 16:59:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13408
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Je donnais un piste, ma foi si ce n'est pas la bonne ...

je me demande bien ce que la TV aurait à voir avec Zimbra ???
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.


Dernière édition par Busyspider le Samedi 8 Décembre 2018 17:00:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com