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[Résolu] Freebox DELTA : Migration ne fonctionne pas.
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mercredi 5 Décembre 2018 11:33:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fdragon
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2018
Messages : 1
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Etant un fan de la première heure de Free, j'essaie depuis hier de migrer (depuis l'espace abonné) vers la nouvelle Freebox Delta, en vain. J'ai effectué un premier paiement qui a échoué sur une page d'erreur 500 (surcharge du serveur j'imagine), j'ai essayé une deuxième fois et échoué sur une page "d'erreur technique, veuillez reessayer". Désormais, quand j'essaie de migrer, le message stipule que "Vous avez déjà une demande de renouvellement en cours." Or, je n'ai reçu ni mail ni suivi de commande.

J'ai contacté deux fois le SAV au 3244 mais force est d'admettre que ca n'a pas été très productif. Ils me certifient qu'aucun paiement n'a été passé et qu'ils ont annulé la commande pour que je puisse la refaire. Or, le message n'a pas évolué, il me certifie toujours que mon renouvellement serait en cours, ce qui n'est pas le cas.

Mon dernier recours est donc ce forum que je sais réactif.

Merci d'avance!
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MessagePosté le: Mercredi 5 Décembre 2018 21:42:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dt99
Intéressé
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Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2017
Messages : 71
Sexe :
Ville : 92250

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,


j'ai fait ma migration hier , et apres la confirmation du paiement par ma banque tout c'est planté, j'ai eu le 3244 qui ma dit c'etait bon .

Mais aujourd'hui aucune nouvelle et sur mon compte on me propose que le paiment .
Quelqu'un aurait -il des infos ou comment les avoir ?
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MessagePosté le: Samedi 8 Décembre 2018 13:03:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cayling Gaming
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Inscrit le : 08 Déc 2018
Messages : 51
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ne pas oublier de purger le navigateur ou d'en utiliser un autre, car il est possible que l'affichage reste en erreur alors que la transaction a réussi.
Mais peut-être devriez-vous attendre la confirmation que la remise de 2/4 euros est supprimée ou maintenue sur votre ligne FreeMobile ?
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MessagePosté le: Samedi 8 Décembre 2018 19:07:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour Fdragon,

la transaction CB n'est passée.
Vous pouvez désormais refaire une demande via votre console.
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MessagePosté le: Samedi 8 Décembre 2018 19:08:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Bonjour Dt99,

la seconde transaction CB est bien passée.
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