Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Offre fibre pour ancien abonné
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 9 Décembre 2018 16:24:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pierres3535
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Déc 2018
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Je suis détenteur d'une box v5 avec un abonnement en dégroupage total à 31,98 ¤ ,je viens de recevoir un mail de Free me disant que j’étais éligible a la fibre et

l'installation était offerte si je migrais vers la box révolution tv by canal à 39.99 ¤ (la tv par canal m’étant totalement égale).

Mais en regardant la brochure tarifaire je m’aperçois qu'il m'est proposé la box révolution sans la tv by canal à 35.98 ¤ ,abonnement uniquement par téléphone.

Ma question est si je souscrits à l'offre de la box révolution simple à 35.98 ¤ ,l'installation de la fibre me sera t-elle quand même offerte?

Merci d'avance pour votre réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Décembre 2018 17:48:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5881
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

pierres3535 a écrit:

Ma question est si je souscrits à l'offre de la box révolution simple à 35.98 ¤ ,l'installation de la fibre me sera t-elle quand même offerte?


oui l'installation de la fibre est gratuite
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Décembre 2018 18:38:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





pierres3535 a écrit:
Mais en regardant la brochure tarifaire je m’aperçois qu'il m'est proposé la box révolution sans la tv by canal à 35.98 ¤ ,abonnement uniquement par téléphone.

Ma question est si je souscrits à l'offre de la box révolution simple à 35.98 ¤ ,l'installation de la fibre me sera t-elle quand même offerte?

.

Bonsoir

En offre de migration interne - déjà abonné Free- tu ne peux pas choisir autre chose que ce qu'on te propose

- L'offre mini 4 k à 29,99¤

- ou bien l'offre Freebox Révolution à 39,99¤ (avec TV By Canal Panorama)

Tu as du recevoir ce type de mail pour te proposer de changer de Freebox ?
https://www.busyspider.fr/Free-ZMD-conditions-acces-eligibilite-offre-fibre-optique-Freebox-avec-convertisseur-optique-installation.php#changer_fbx

Tu ne peux pas choisir de migrer à l'offre à 35,98¤ , la brochure tarifaire c'est pour les nouveaux clients.

Et dans tous les cas l'installation fibre optique chez toi est faite gratuitement. L'abonné Free n'a rien à payer
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com