Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ticket incident qui n'évolue pas...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2018 11:46:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pointup
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2018
Messages : 9
Sexe :
Ville : Charnay-lès-Mâcon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Grâce à vous sur le forum qui avez accéléré ma demande de RDV pour avoir la fibre et aux techniciens Free, j'ai mon cablage qui est fin prêt pour la connexion...depuis le 5 Novembre.
Un ticket incident a cependant été ouvert par le technicien car apparemment le "cablage rue" auquel il s'est branché n'a pas été connecté à l'armoire du quartier par l'équipe de pose qui oeuvre dans notre commune...depuis pas de nouvelle. Les personnes du 3244 sont charmantes au téléphone mais dépourvue et ne font pas avancer le dossier. J'ai rappeler 3 fois, toujours rien. Y a t'il des soucis avec "Orange" qui je crois fait le branchement à l'armoire de quartier ? Pouvez-vous m'aider à avoir des informations sur l'évolution de mon dossier.
Merci de votre précieuse collaboration.
PhP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com