Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox one
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2018 16:38:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DL59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2007
Messages : 42
Sexe :
Ville : Lieu Saint Amand

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit cette question, au besoin déplacez le post.

Dans mon espace abonné, on me propose de remplacer ma Freebox révolution par la Freebox delta, par contre je n'ai pas l'onglet me permettant de choisir la Freebox one.

Y a t'il un bug où y a t'il un subtilité que je n'aurais pas compris ?

Merci a qui voudra éclairer ma lanterne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2018 16:47:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13358
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Pour le moment, personne n'a cette option de migration vers la One, uniquement migration vers la Delta
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2018 16:57:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DL59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2007
Messages : 42
Sexe :
Ville : Lieu Saint Amand

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour ta réponse rapide.

Donc pas de possibilité pour les abonnés Free d'avoir cette box.

En passant par le site Free, en y indiquant mon numéro de téléphone, il me propose un abonnement Freebox one

En effectuant cette procédure ne vais je pas être bloqué à un moment ou un autre voyant que je suis déjà abonné Free ?

De même si cette option est possible, la réduction accordée au abonné Free depuis plus de 8 ans s'appliquera t'elle ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2018 17:11:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13358
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Freebox One : Offre réservé pour le moment uniquement aux nouveaux abonnés.

Pas possible pour les anciens de migrer en Freebox ONe , ni de prendre une souscription (même titulaire) si déjà abonné.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2018 17:25:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DL59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2007
Messages : 42
Sexe :
Ville : Lieu Saint Amand

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour la réponse. au moins les choses sont très claire et ma lanterne bien éclairée Lol

Donc le jour ou nous pourrons migrer vers la one, les 100.000 premiers abonnements auront été fait et donc pour nous le forfait sera à 39.99

C'est bien la fidélité ça paie Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2018 19:02:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





La One sera bien proposé prochainement en migration pour les abonnés existant Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2018 19:20:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13358
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





ahhhh Very Happy

Merci pour l'info
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 11 Décembre 2018 14:45:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DL59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2007
Messages : 42
Sexe :
Ville : Lieu Saint Amand

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour l'information.
Une idée du tarif qui nous sera appliqué ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Décembre 2018 15:12:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dauphin65
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2018
Messages : 6
Sexe :
Ville : Pau

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Pour ma part, nouvel abonné, mais pas pour longtemps.
Commande de la Freebox One passée le 04/12/2018, et pas reçu de mail de confirmation de commande.

Il m'a fallu aller a la boutique Free (Free Center) de ma ville pour récupérer mes identifiants; ma commande en est toujours a l'étape 1 a ce jour, soit 7 jours après, et aucune communication de la part de Free.

Free, c'est la joyeuse pagaille et je ne resterai pas abonné plus longtemps; j'ai décidé de me rétracter.

EDIT: Enfin!... ma commande est brusquement passée de l'étape 1 a l'étape 4 ce jour 12/12/2018 avec un message m'informant de la prochaine livraison de la Freebox.

Je n'ai malheureusement pas d'autre choix que de me rétracter, puis de retourner la Freebox a Free.
En effet, je me suis aperçu (un peu tard il est vrai) que la Freebox One comporte un seul boîtier regroupant le Server et la TV, alors que du fait du réseau ADSL aérien la prise téléphone sur laquelle est connectée ma box se trouve au premier étage de ma maison et la TV dans le salon au rez de chaussée; une autre prise téléphone se trouve effectivement dans l'entrée au rez de chaussée, mais a environ 15 mètres de la TV.
La configuration de mon installation n'est donc pas compatible avec une box comprenant un seul boîtier pour les 2 utilisations (Server et TV).

Il faudra peut être que je me tourne vers la Freebox Delta, mais le prix de l'abonnement pique...


Dernière édition par dauphin65 le Mercredi 12 Décembre 2018 20:40:05; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2018 16:25:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dauphin65
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2018
Messages : 6
Sexe :
Ville : Pau

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





dauphin65 a écrit:
Pour ma part, nouvel abonné, mais pas pour longtemps.
Commande de la Freebox One passée le 04/12/2018, et pas reçu de mail de confirmation de commande.

Il m'a fallu aller a la boutique Free (Free Center) de ma ville pour récupérer mes identifiants; ma commande en est toujours a l'étape 1 a ce jour, soit 7 jours après, et aucune communication de la part de Free.

Free, c'est la joyeuse pagaille et je ne resterai pas abonné plus longtemps; j'ai décidé de me rétracter.

EDIT: Enfin!... ma commande est brusquement passée de l'étape 1 a l'étape 4 ce jour 12/12/2018 avec un message m'informant de la prochaine livraison de la Freebox.

Je n'ai malheureusement pas d'autre choix que de me rétracter, puis de retourner la Freebox a Free.
En effet, je me suis aperçu (un peu tard il est vrai) que la Freebox One comporte un seul boîtier regroupant le Server et la TV, alors que du fait du réseau ADSL aérien la prise téléphone sur laquelle est connectée ma box se trouve au premier étage de ma maison et la TV dans le salon au rez de chaussée; une autre prise téléphone se trouve effectivement dans l'entrée au rez de chaussée, mais a environ 15 mètres de la TV.
La configuration de mon installation n'est donc pas compatible avec une box comprenant un seul boîtier pour les 2 utilisations (Server et TV).

Il faudra peut être que je me tourne vers la Freebox Delta, mais le prix de l'abonnement pique...


Colis Freebox One reçu ce matin; dommage, il repartira chez Free car je me suis rétracté.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2018 18:03:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tytytweety
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2008
Messages : 80
Sexe :
Ville : narbonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Elle m'aurait bien plu aussi. Mais même contrainte que vous ! Tv et ordi dans 2 endroits différents.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com