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Déménagement Freebox qui ne s'est pas bien passé
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Vendredi 7 Décembre 2018 01:53:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JVA
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Bonjour,

Je commence à désespérer, après une demande de déménagement de ligne d'un étage à l'autre dans mon immeuble, un technicien est venu fibrer le nouvel appartement le 26 novembre dernier, et il est reparti alors que mon ancienne Freebox sur la nouvelle fibre était bloquée à l'étape 6 (problème d'authentification) et l'emplacement A1 (déjà utilisé) à l'armoire mutualisée de mon immeuble (je fais partie du conseil syndical).

Depuis le 3 décembre, je suis bloqué à l'étape 2 (recherche FTTH), je pense que j'ai été débranché à l'armoire, je pourrai me rebrancher seul puisque j'ai accès à l'armoire mais je ne connais pas mon emplacement et le 3244 ne sait pas me le communiquer. J'ai beau contacter le 3244 on me dit d'attendre, jour après jour, mais cela fait 12 jours que j'attends sans la moindre connexion Internet. Chaque jour qui passe, j'espère que l'on va me rappeler pour me donner des infos. Je suis client depuis beaucoup d'années et je travaille avec ma connexion.

Que puis-je faire pour que mon dossier avance svp ? Comment puis-je me plaindre si ce n'est que pour le moment je harcèle le 3244 ?

Merci par avance pour votre aide.

Julien.
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MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2018 01:57:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour,

Un ticket est ouvert depuis le 27/11/2018 mais quand j'appelle le 3244 à part me demander d'attendre, je suis totalement impuissant. Qui pourrait m'aider à en savoir plus ou me transmettre une procédure d'escalade chez Free ?

Merci par avance,

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MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2018 17:47:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu'un a aidé, mais les choses ont bougé, j'ai enfin obtenu une réponse du support et l'heure s'affiche sur ma Freebox.

Merci !
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