|
Posté le: Mardi 11 Décembre 2018 13:20:22
NRA : ARF62
(Arras) V2
Ligne : 3435 m (51 dB)
| |
|
|
kinetos (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Mar 2011 Messages : 5
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, cela fait une semaine que j'essaie de joindre plusieurs fois par jour le 0892 135 161 en vain...
Je me retrouve avec un colis Freebox prêt à repartir chez l'envoyeur mais sans le bordereau de retour UPS qui m'est dû et un hors forfait dépassant les 15¤...
Que puis je faire pour avoir ce fameux bordereau de retour sans dépenser encore une somme équivalente à l'abonnement d'un forfait mobile chez Free? |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 11 Décembre 2018 14:27:16
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13358
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
kinetos a écrit: | Bonjour, cela fait une semaine que j'essaie de joindre plusieurs fois par jour le 0892 135 161 en vain...
Je me retrouve avec un colis Freebox prêt à repartir chez l'envoyeur mais sans le bordereau de retour UPS qui m'est dû ? |
Bonjour
Non rien n'est dû, ce n'est pas une obligation pour Free de te procurer un bon de retour.
Ne tarde pas de trop à renvoyer le matériel, tu as 15 jours à compter de la prise en compte de la résiliation pour le faire. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
|
|