Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Service résiliation impossible à joindre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 11 Décembre 2018 13:20:22 NRA : ARF62 (Arras) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3435 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kinetos
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mar 2011
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour, cela fait une semaine que j'essaie de joindre plusieurs fois par jour le 0892 135 161 en vain...
Je me retrouve avec un colis Freebox prêt à repartir chez l'envoyeur mais sans le bordereau de retour UPS qui m'est dû et un hors forfait dépassant les 15¤...
Que puis je faire pour avoir ce fameux bordereau de retour sans dépenser encore une somme équivalente à l'abonnement d'un forfait mobile chez Free?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Décembre 2018 14:27:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13358
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





kinetos a écrit:
Bonjour, cela fait une semaine que j'essaie de joindre plusieurs fois par jour le 0892 135 161 en vain...
Je me retrouve avec un colis Freebox prêt à repartir chez l'envoyeur mais sans le bordereau de retour UPS qui m'est dû ?

Bonjour

Non rien n'est dû, ce n'est pas une obligation pour Free de te procurer un bon de retour.
Ne tarde pas de trop à renvoyer le matériel, tu as 15 jours à compter de la prise en compte de la résiliation pour le faire.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com