Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox bloquée à l'étape 2 depuis 15 jours
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 7 Décembre 2018 12:21:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hamidali35
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2018
Messages : 6
Sexe :
Ville : SAINT AUBIN DU CORMIER

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour à tous
Tout est dans le titre.
Mes parents situés à Maintenon ont leur Freebox bloquée à l'étape 2 depuis plus de 15 jours. Ticket d'incident lancé et depuis le 21/11 avec "vérification de nos équipements au n½ud de raccordement".
Impossible de contacter le 3244 pour avoir un humain.
Ligne 023727xxxx que je donnerai en mp à qui pourra aider.
Impossible de changer non plus le numéro de mobile de contact puisque cela doit se faire de sa ligne Freebox.

Sur Maintenon 28, DSLAM MNT28-1.

Que faire ?

Merci d'avance.


Dernière édition par hamidali35 le Vendredi 7 Décembre 2018 12:43:33; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Décembre 2018 12:57:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
James1724
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2018
Messages : 28
Sexe :
Ville : Canals

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Salut

Pour une première vérification au noeud de raccordement et si tout est normal la prochaine étape c’est que Free demande à France Telecom si tout va bien de leur côté.

Au 3244 tu peux avoir quelqu’un mais il faut avoir le bon cheminement, il faut choisir dans les choix que ça concerne ton offre Freebox, mais après choisir tout autre demande ->gestion de l’abonnement -> autre

Pour changer ton mail de contact et ton téléphone ils peuvent le faire à ta place.
_________________
Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NDI
NRA : CNQ82
Longueur : 2049 mètres
Affaiblissement : 21 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Décembre 2018 18:24:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mika2211
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2006
Messages : 111
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Nous avons détecté un défaut au niveau de nos équipements, votre dossier a été transmis à l'équipe réseau chargé de rétablir au plus vite.

Merci
_________________
Je ne traite pas les messages privés non sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2018 18:50:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hamidali35
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2018
Messages : 6
Sexe :
Ville : SAINT AUBIN DU CORMIER

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour et merci pour votre réponse que je n'ai hélas pas vue plus tôt.
A ce jour toujours aucune amélioration et un "face to face" n'a servi à rien, le hotliner n'étant pas en mesure de me renseigner plus que le bot en place sur le site de l'assistance.
Les vacances arrivent.
Proche de la résiliation.
Merci de résoudre le problème au plus vite ou au moins indiquer un temps de rétablissement. D'autres voisins n'ont aucun souci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Décembre 2018 15:19:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hamidali35
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2018
Messages : 6
Sexe :
Ville : SAINT AUBIN DU CORMIER

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Freebox de nouveau fonctionnelle depuis 2h ce matin. Reste à voir le pourquoi du comment mais un technicien itinérant viendra la veille de Noel car aucun problème constaté sur la NRA (bizarrement ça se constate après rétablissement de la ligne ?).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com