Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déploiement Toulouse Est ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 7 Décembre 2018 22:39:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeffConsulting
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2018
Messages : 2
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,
Et désolé par avance si ce message n'a pas sa place ici...
Mais un peu au bout de ma patience, je viens à la pêche aux infos concernant le déploiement FTTH de Free sur l'est du centre-ville toulousain.
Dans ma rue (pas loin du canal du midi) et dans mon immeuble en particulier, tous les autres opérateurs sont présents depuis pas mal d'années... Je suis resté "fidèle" à Free car satisfait de la qualité du service, et en me disant que la fibre finirait bien par arriver... Mais ça fait plus de 5 ans :-s
Au printemps dernier, un technicien bossant pour Free est passé à l'immeuble en annonçant que c'était imminent, mais on attends toujours.
Avec l'arrivée des nouvelles box, sans la fibre, bof... Je commence à me dire qu'il est temps d'aller voir la concurrence et que j'ai attendu pour rien.
Bref, quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet ?
Merci d'avance
Jeff
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2018 01:00:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vlys
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2007
Messages : 77
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Non abonné à Free





Dans le sujet dédié à Toulouse, il y a des témoignages de raccordements récents du côté de l'avenue St Exupéry, Montaudran : https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1921320#1921320
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2018 10:19:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeffConsulting
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2018
Messages : 2
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





En effet, j'avais vu ça...
On le voit un peu sur la carte de déploiement sur le site de Free, où on voit un chouïa de rose (zone éligible) au début de l'avenue St Ex.
Mais l'essentiel de la carte est "en cours de déploiement"...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com