Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déménagement et box bloqué étape 2 - contacter le support
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 11 Décembre 2018 14:58:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
akex
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Déc 2018
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





’emménager dans mon nouveau logement et l'ancienne propriétaire était chez Free. Après erreur de branchement sur ligne non débranchée, le processus de raccordement de ma ligne s'est poursuivi jusqu'à l'activation de celle-ci, ou presque, puisque ma box est bloquée à l'étape 2.

J'ai donc ouvert un ticket incident qui en est à cette étape : "Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au n½ud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution."

Je suppose que quelqu'un va vouloir visiter mon installation alors qu'elle fonctionnait très bien avant puisque l'ancienne propriétaire était chez Free. J'essaye donc de contacter le support, sans succès, car comme un ticket incident est déjà ouvert je me fais raccompagner vers la sortie de l'accueil téléphonique.

Comment faire pour faire évoluer ce ticket. J'ai du mal à comprendre pourquoi le débranchement d'une ligne Free et le rebranchement d'une ligne Free puisse donner lieu à ce genre de problèmes. En attendant, ça fait plus d'un mois que je paye un abonnement pour rien (j'ai arrêté mon ancienne ligne fin Octobre entre mes deux déménagements).

Je cherche donc une bonne âme pour m'aider dans mon problème.

Par avance merci

Cordialement

Alexis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2018 13:29:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
akex
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Déc 2018
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Quelques nouvelles : le 12/12/2018 Free m'a contacté par SMS pour fixer un rendez vous avec un technicien FT. Je ne comprends pas trop l'intérêt de l'intervention sachant que l'ancienne propriétaire était chez Free et que ça fonctionnait. Ne devrait-il plutot pas chercher entre chez moi et le noeud de raccordement Free. Encore du temps précieux de perdu ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com