Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] (Fibre) Bloqué Etape 2 à Colombes (92) depuis le 10/12/18
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2018 14:22:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Philg92
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Déc 2018
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Fibré depuis le 02/11, tout se passait bien jusqu'à lundi 10/12. Freebox bloquée sur l'étape 2, et un seul voyant allumé sur le convertisseur optique (le vert). Reboots sans changement.

Ticket ouvert chez Free le jour même, mais pas de retour officiel: il faut appeler pour être informé. Il semble que la liaison soit rompue avant l'armoire mutualisée. Un technicien est censé intervenir chez moi, mais le message d'intervention propose un rendez-vous au 30/11...

Le support indique qu'ils ne peuvent pas accéder aux plannings de RV (incident ?). Du coup, on me parle d'un délai de résolution, fin de semaine, voire semaine prochaine Crying or Very sad


Si quelqu'un a des infos, je suis preneur Smile

Cdt

Philippe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2018 18:05:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Philg92
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Déc 2018
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





La connexion est revenue ce soir... quelques heures après avoir posté sur ce forum...
Un hasard, bien sûr Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com