|
Posté le: Jeudi 13 Décembre 2018 14:22:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Philg92 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Déc 2018 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Fibré depuis le 02/11, tout se passait bien jusqu'à lundi 10/12. Freebox bloquée sur l'étape 2, et un seul voyant allumé sur le convertisseur optique (le vert). Reboots sans changement.
Ticket ouvert chez Free le jour même, mais pas de retour officiel: il faut appeler pour être informé. Il semble que la liaison soit rompue avant l'armoire mutualisée. Un technicien est censé intervenir chez moi, mais le message d'intervention propose un rendez-vous au 30/11...
Le support indique qu'ils ne peuvent pas accéder aux plannings de RV (incident ?). Du coup, on me parle d'un délai de résolution, fin de semaine, voire semaine prochaine
Si quelqu'un a des infos, je suis preneur
Cdt
Philippe |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 13 Décembre 2018 18:05:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Philg92 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Déc 2018 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
La connexion est revenue ce soir... quelques heures après avoir posté sur ce forum...
Un hasard, bien sûr |
|
|
|
|
|
|