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Fibre installée mais bloqué à l'étape 2
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ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
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MessagePosté le: Mardi 11 Décembre 2018 19:59:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kate Moche
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Inscrit le : 11 Déc 2018
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Ville : Rueil Malmaison

Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Free a installé la fibre chez moi mais le jour même aucun test n'a pas être réalisé car, selon l'installateur, la ligne n'était pas encore attribuée (je suis le premier client fibre chez Free dans mon immeuble.
Quelques jours plus tard je reçois un mail de Free m'indiquant que ma ligne était opérationnelle mais qu'également un ticket a été ouvert à cause d'un problème technique.
Depuis presque un mois, à part le ticket ouvert, toujours rien. Les rares fois où j'ai pu avoir la hotline on me dit que c'est toujours en cours. ces derniers temps je n'arrive même plus à joindre le 3244. On me fait poireauter pendant 15 mn avant qu'un message me signale que mon appel ne peut aboutir à cause d'une anomalie technique, et cela à plusieurs reprises.
Bref je ne sais plus quoi faire, je n'y connais rien et j'aimerais simplement savoir quand Free va daigner me recontacter pour régler ce problème un fois pour toute.
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MessagePosté le: Vendredi 14 Décembre 2018 00:16:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kate Moche
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Kate Moche a écrit:
Free a installé la fibre chez moi mais le jour même aucun test n'a pas être réalisé car, selon l'installateur, la ligne n'était pas encore attribuée (je suis le premier client fibre chez Free dans mon immeuble.
Quelques jours plus tard je reçois un mail de Free m'indiquant que ma ligne était opérationnelle mais qu'également un ticket a été ouvert à cause d'un problème technique.
Depuis presque un mois, à part le ticket ouvert, toujours rien. Les rares fois où j'ai pu avoir la hotline on me dit que c'est toujours en cours. ces derniers temps je n'arrive même plus à joindre le 3244. On me fait poireauter pendant 15 mn avant qu'un message me signale que mon appel ne peut aboutir à cause d'une anomalie technique, et cela à plusieurs reprises.
Bref je ne sais plus quoi faire, je n'y connais rien et j'aimerais simplement savoir quand Free va daigner me recontacter pour régler ce problème un fois pour toute.
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