Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
problème commande Freebox 4K via 1044 impossible via Free fixe/mob
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2018 19:16:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ARTHUR32
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 202
Sexe :
Ville : Sainte Genevieve Des Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour
Je voudrais prendre un abonnement pour mes parents Freebox 4K avec Femtocel avec mobile illimité sans boitier TV.
Je ne trouve pas le prix de cette formule.
Quand j'appel 1044 via une ligne freemobile ou Freebox le standard électronique ine me propose pas le service nouvel abonné.
Apparemment la seule possibilité et de le faire a partir du téléphone fixe de mes parents.Je pense que celà est une mesure de sécurité.
Mais je ne peux même pas avoir des renseignements sur le prix avec les option souhaite, les délais d'engagement ce qui n'est pas super.
Merci de votre aide
Bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2018 19:23:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5863
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

mauvais forum, ici c'est pour les téléphones mobiles
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Décembre 2018 05:58:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1123
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





cela existe pas sans le boîtier TV, l'offre est toujours avec les 2 boîtiers
_________________
Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Décembre 2018 09:18:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





L'abonnement peut se faire en ligne en indiquant l'adresse ou le N° de ligne fixe ici :
https://signup.Free.fr/subscribe2014/

Si la TV n'est pas utile, il y a l'abonnement à la Freebox Crystal sans boîtier TV, mais sans Femtocell
https://www.Free.fr/Freebox/

L'option "appels vers les mobiles" de 2,99¤ s'ajoute à l'abonnement.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75


Dernière édition par abel99 le Vendredi 14 Décembre 2018 09:19:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Janvier 2019 14:17:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ARTHUR32
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 202
Sexe :
Ville : Sainte Genevieve Des Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour
Un grand merci pour vos réponses clair et précises
Il serait souhaitable que Free fasse un tableau avec tous les offres possibles et avec le prix des options.
Je vous souhaite a tous une excellent année 2019 plein de bonheur et une excellente santé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Janvier 2019 15:50:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





ARTHUR32 a écrit:
Il serait souhaitable que Free fasse un tableau avec tous les offres possibles et avec le prix des options.
Je vous souhaite a tous une excellent année 2019 plein de bonheur et une excellente santé.

https://www.Free.fr/Freebox/

pour les détails des options :
https://adsl.Free.fr/cgv/last/brochure_tarifaire.html
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Janvier 2019 16:55:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ARTHUR32
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 202
Sexe :
Ville : Sainte Genevieve Des Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour

Merci pour vos liens qui permet une vision bien plus clair.
Le seul regret que j'ai pu constater il n'indique pas quel type de box permet d'avoir un femtocel, et est que les abonnement Netflix ou canal son obligatoire ou en option.Car dans les prix indiqué par mois les abonnements sont d'office inclus dans le prix mensuel.


Le principe de l'agrégat ADSL +4G est super idée
Les abonnement Netflix , Canal + même a prix réduit
L'enceinte j'en ai pas besoin car j'ai un home cinéma avec lecteur bleu-ray
Le téléphone fixe et mobile m'intéresse
Donc la seule solution que je voie qui peut reste au prix équivalent de la Freebox révolution que j'ai et la DELTA S avec un boitier d'un fabricant permettant de regarder la télé en HD avec la possibilité d'enregistre et de faire du time shifting (contrôle du direct).
Je pense qu'il est regrettable qu'il n'y ai pas de boitier TV sans enceinte et sans abonnement Netflix Canal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Janvier 2019 17:46:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





ARTHUR32 a écrit:

Il serait souhaitable que Free fasse un tableau avec tous les offres possibles et avec le prix des options.


Bonsoir

Suis pas Free, suis indépendant, mais j'ai fait un tableau récapitulatif par forfait avec les options principales : équipement, réseau, frais, engagement ou non .. le tout sur un tutoriel
(bien évidemment à l'aide au départ des infos officielles de Free pour que ce soit le plus fiable possible )

https://www.busyspider.fr/Free-tarifs-Freebox-avec-et-sans-promo-details-offres-Delta-One.php

et il reste des FIS officielles (Fiche d'information Standardisée - brochures Tarifaires) qui ne se trompent pas et qui détaillent le tout (les liens sur le tuto)
J'ai pour ma part réuni les infos de plusieurs fichiers pour une meilleure visibilité.

Je n'ai pas précisé pour la Femto, je pourrais en effet rajouter les infos par forfait. A ma connaissance, seule la mini 4k et la Freebox révolution ont un boitier Femtocell inclus.

Pour Netflix, il faut savoir que c'est Netflix Essentiel qui est inclus dans certains forfaits, et Netflix Essentiel c'est 1 utilisateur et le débit est en SD (qualité moindre qu'en HD)
On peut choisir chez Netflix, l'offre supérieure et on ne paiera que le supplément avec Free.

Sur mon tableau, seules les mentions "Appels vers les mobiles" comportent inclus un tel service. Pour les autres il faut payer l'option (2,99¤/mois)

Canal Panorama inclus dans l'offre Freebox Révolution avec TV By Canal n'est pas une option, c'est une offre globale, incluant les chaînes en plus du Bouquet Canal Panorama (liste sur Free TV)
https://www.Free.fr/Freebox/television.html#TVbyCanal

Ps : Attention l'offre (le matériel) Crystal ne permet pas le VDSL2, ADSL2+ uniquement.

PS² : On ne peut apparemment pas souscrire à l'offre Freebox Révolution à 35,98¤ pour les nouveaux clients, seul le forfait Révolution avec TV Canal Panorama est possible.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 6 Janvier 2019 18:44:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Citation:
PS² : On ne peut apparemment pas souscrire à l'offre Freebox Révolution à 35,98¤ pour les nouveaux clients, seul le forfait Révolution avec TV Canal Panorama est possible.

La brochure tarifaire applicable au 19/12/2018, page 9 indique pourtant cet abonnement
et il n'y a plus indiqué "Offre disponible par téléphone (1044)." comme dans la précédente version (31/05/2018)
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Janvier 2019 19:40:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





abel99 a écrit:

La brochure tarifaire applicable au 19/12/2018, page 9 indique pourtant cet abonnement
et il n'y a plus indiqué "Offre disponible par téléphone (1044)." comme dans la précédente version (31/05/2018)


C'est pour cela que je pense qu'elle n'est plus dispo en nouvelle souscription.

Regarde la mention indiquée sur mon tuto, je pense que cela correspond à ce genre de situations.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 7 Janvier 2019 08:10:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1123
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





Pour le moment ,je pense quu'il faut mieux éviter les box Delta et One au vu des nombres de bugs recensés
_________________
Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Janvier 2019 09:59:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





ARTHUR32 a écrit:

Mais je ne peux même pas avoir des renseignements sur le prix avec les option souhaite, les délais d'engagement ce qui n'est pas super.


Bonjour

Alors j'ai rajouté sur mon tuto tarifs toute la liste des équipements par type de Freebox (Réseau, connectivité, connectique, ) çà peut aider à faire son choix.. et là y' a toutes les Freebox, pas uniquement les petites dernières (enfin pas si petites que cela Smile )

https://www.busyspider.fr/Free-tarifs-Freebox-avec-et-sans-promo-details-offres-Delta-One.php

Une liste détaillée et commentée aussi pour des options spécifiques qu'il y a ou .. pas ...
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 7 Janvier 2019 11:12:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ARTHUR32
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 202
Sexe :
Ville : Sainte Genevieve Des Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour

Je vous remercie pour tous ces informations
Mais est-il possible de prendre une box Delta ou One sans abonnement Netflix/Canal ou bien d'arrêter l'abonnement après un An.
Les nouvelle Box sont prévu pour des endroit ou l'on a soit un bon débit ADSL , soit un débit faible ADSL + bon débit 4G.En effet pour regarder du Netflix 4K (option payante +3e) ou du Canal c'est ce qu'il faut.

En clair si vous n'avez pas un bon débit ADSL il est fortement conseillé de reste sur la Box révolution avec Femtocel pour recevoir le téléphone 3G si vous avez une mauvais réception. Car en campagne vous avez souvent un mauvais débit ADSL et pas de réception 3G/4G.Il est regrettable qu'il n'y pas de Femtocel 4G.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Janvier 2019 12:09:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Ce sont des offres globales où on ne peut pas désactiver ni Netflix, ni TV By Canal... ce ne sont pas des options.

On prend ou on ne prend pas ce type de forfait si on n'a pas suffisamment de débit pour en profiter.

Justement mes tableaux vont permettre de faire une comparaison pour choisir le meilleur forfait adapté à son usage, enfin c'est le but de ce tutoriel.. pouvoir choisir en fonction des équipements du forfait Freebox concerné et de ses impératifs personnels.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 7 Janvier 2019 19:43:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ARTHUR32
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 202
Sexe :
Ville : Sainte Genevieve Des Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour

Merci pour votre réponse
J'attends avec impatience votre Tutoriel pour le choix en fonction des débits.

Mais il est quand même dommage de ne pas pouvoir profite de la nouvelle technologie Delta (agregat ADSL+ 4G, NAS 4 disque) si on utilise pas les abonnement NETFLIX et CANAL.
Tous le monde n'a pas nécessairement besoin de NETFLIX et CANAL. Le principe d'avoir les chaines TNT + chaines de la Freebox revolution , les enregistrements et le direct control Time shifting peuvent suffire pour une partie des utilisateurs.Même si l'écart de prix avec les abonnement et sans les abonnement serait inférieur au prix pour un particulier.Cela permettrai de faire baisser le prix mensuel d'environ une dizaine d'euro.En effet pour Free un abonement Netflix facturé 7¤ a un particulier ne coute pas 7¤ a Free.

Je suis bien conscient que vous n'êtes pas responsable des choix marketing de Free .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com