Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration fibre + Freebox Delta
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2018 18:26:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tarqu1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2018
Messages : 7
Sexe :
Ville : VERNEUIL SUR SEINE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,
il y a 18 mois Orange proposait la fibre dans ma rue. J'ai résisté en me disant que Free n'allait pas tarder à la proposer.
Depuis, régulièrement, je vérifie mon éligibilité à la fibre Free et j'ai de plus en plus de mal à résister à l'appel du haut débit d'orange car j'en aurai vraiment besoin du très haut débit, comme beaucoup d'autres personnes.
Hier le test est positif je suis éligible à la fibre et on me propose même une Freebox Delta.
Je vais donc sur mon compte et demande la migration vers la Delta.
Hélas elle m'est bien proposée mais toujours en ADSL alors je n'y comprends plus rien.
Une commande de Delta devrait déclencher la pose de la fibre, n'est ce pas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2018 18:38:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13361
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





tarqu1 a écrit:

Hélas elle m'est bien proposée mais toujours en ADSL alors je n'y comprends plus rien.
Une commande de Delta devrait déclencher la pose de la fibre, n'est ce pas ?

Bonsoir

Non le changement de Freebox est indépendant du changement d'accès.

La migration à la fibre c'est Free qui propose et Free infra vont t'appeler en principe sur le mobile de contact pour te la proposer.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2018 21:54:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tarqu1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2018
Messages : 7
Sexe :
Ville : VERNEUIL SUR SEINE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Ok je comprends.
Si j'étais un nouveau client, en souscrivant à l'offre Free, on viendrait installer la fibre chez moi immédiatement
Mais en tant que déjà client je dois attendre même si la fibre est installable chez moi immédiatement.
Combien de temps ?
Peut être très longtemps, trop longtemps !
En tout cas je ne prendrai pas la Delta tant que je n'aurai pas la fibre installée.
Conclusion : c'est décevant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2018 21:56:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tarqu1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2018
Messages : 7
Sexe :
Ville : VERNEUIL SUR SEINE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir
Free m'a appelé pour me dire qu'un rendez-vous imminent sera pris pour la pose de la fibre chez moi.
Trop content
Merci l'ADUF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Décembre 2018 09:38:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rueillois
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Déc 2018
Messages : 11
Sexe :
Ville : RUEIL MALMAISON

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Parfait!

Dans la même situation que toi, et après avoir résisté longtemps aux sirènes de la fibre de l'agrume, les quelques derniers jours (semaines?) d'attente d'être fibré semble si long...

Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2018 16:36:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tarqu1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2018
Messages : 7
Sexe :
Ville : VERNEUIL SUR SEINE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,
J'ai tout préparé pour faciliter le travail du technicien qui viendra poser la fibre mais aucune nouvelle pour le moment
Bonnes fêtes de fin d'année.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Janvier 2019 15:40:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tarqu1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2018
Messages : 7
Sexe :
Ville : VERNEUIL SUR SEINE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Rendez-vous pris avec Free pour pose de la fibre au début février
ça avance, faut juste un peu de patience
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Février 2019 14:07:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tarqu1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2018
Messages : 7
Sexe :
Ville : VERNEUIL SUR SEINE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour, voilà les techniciens sont passés, la fibre est raccordée et tout fonctionne très bien, le débit est au top.
Du bon boulot et un client parfaitement satisfait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com