Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Mail de confirmation souscription delta fibre optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 9 Décembre 2018 19:29:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Patbol
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Déc 2018
Messages : 2
Sexe :
Ville : Antony

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

suite a mon inscription pour la box delta en fibre optique le mardi 4/12, je n'ai reçu que le mail de débit sur ma carte de crédit mais pas de mail de confirmation de mon inscription avec identifiant et mot de passe pour accéder à mon compte.
J'appelle le 3244 qui me confirme mon inscription et fait remonter le problème d'envoi du mail.
le 7/12 réception d'un questionnaire de satisfaction et ensuite la facture de l'inscription avec un identifiant. J'essaye sur la page mon compte, oublié mon mot de passe avec l'identifiant reçu, réponse identifiant inconnu, nouvelle tentative avec le numéro de téléphone et là envoie d'un mail sur votre boite de contact et je ne reçois rien.
depuis hier impossible de joindre le 3244
n'ayant aucune visibilité sur la progression de mon inscription
Merci de votre aide

Merci d'avance

Patbol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Décembre 2018 19:38:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

votre inscription et votre financement en 4 fois sans frais sont bien pris en compte.

La suite va venir prochainement.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Décembre 2018 21:07:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Patbol
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Déc 2018
Messages : 2
Sexe :
Ville : Antony

Forfait : Freebox Optique





Merci beaucoup pour votre réponse rapide

Pensez vous que le matériel arrivera avant l'intervention du technicien pour ne pas perdre ma connexion et savoir a quel moment résilier mon abonnement avec Orange

Bonne soirée

Patbol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Décembre 2018 00:18:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nini19100
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Déc 2018
Messages : 2
Sexe :
Ville : Brive-la-Gaillarde

Forfait : Freebox Optique





Pour ma part c est pareil inscription a l offre delta le 4/12 en fibre optique et depuis plus aucune nouvelle . Aucun mail de confirmation de commande , rien . Je trouve cela plus que limite de laisser un nouveau client sans informations. Je n' ai jamais vu ça chez un opérateur . Merci de faire quelque chose svp . Je suis bloqué a l étape 1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Décembre 2018 10:21:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Heisenberg599
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2018
Messages : 24
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

C'est pareil pour tout le monde, il faut attendre, vous recevrez un mail avec les équipements que vous désirez (disque dur, pack sécurité)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Décembre 2018 22:24:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nini19100
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Déc 2018
Messages : 2
Sexe :
Ville : Brive-la-Gaillarde

Forfait : Freebox Optique





Attendre je commence à perdre patience vraiment . Je ne comprends le traitement en fibre optique chez Free, aucune transparence . Ailleurs vous choisissez des la souscription une date d intervention tech . Chez Free vous êtes laissé sans aucune information , une honte pour une offre a 59,99¤ . Un mépris assez étonnant de Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Décembre 2018 02:09:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Magun
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2018
Messages : 1
Sexe :
Ville : JOUY LE MOUTIER

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Personnellement j'ai souscris le 05/12, et reçu la (les) box le 12. Very Happy
Mais pas de contact pour l'installation de la fibre...en attente. Confused

La box est sympa, mais d'autres utilisateurs, et c'est aussi mon cas, on des soucis avec les assistants vocaux.
4 voyants rouges indiquant micro inactif (alors qu'il est activé) mais avec un petit appuis prés du bouton et l'assistant fonctionne Shocked
_________________
Bonne journée !!

Magun.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2018 18:45:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tomcat92
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2011
Messages : 25
Sexe :
Ville : Levallois Perret

Forfait : Freebox Optique





Même cas de figure depuis le 18/12 Rolling Eyes

Rester dans le flou est quelque chose que je déteste. Mais moins que me retrouver coupé d'Orange et pas encore de Free pendant x jours ; travaillant à domicile, ce n'est juste pas envisageable. Et impossible de joindre quiconque par téléphone Crying or Very sad


Dernière édition par tomcat92 le Samedi 29 Décembre 2018 15:28:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Janvier 2019 17:06:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rnonet
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2015
Messages : 11
Sexe :
Ville : Vincennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Hello les membres de la communauté qui avez des soucis de réception de la Delta.
Est- ce que cela est résolu pour vous ?
Je suis dans le même cas que vous et je commence aussi à vraiment perdre patience
Même si je l'avoue, je préfère attendre, plutôt que d'avoir un appareil défectueux, notamment au niveau du bouton de l'assistant vocal.
Et tout comme certains, impossible de joindre le 3244... Toujours trop de monde en ligne...


Dernière édition par rnonet le Mercredi 2 Janvier 2019 17:11:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Janvier 2019 19:03:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tomcat92
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2011
Messages : 25
Sexe :
Ville : Levallois Perret

Forfait : Freebox Optique





Non, toujours pareil... Crying or Very sad
_________________
En attente de retour chez Free, enfin en fibre... mais ça n'avance pas.
Etape 1 depuis le 18/12
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Janvier 2019 10:03:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rnonet
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2015
Messages : 11
Sexe :
Ville : Vincennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai enfin réussi à joindre le 3244.
D'après mon interlocuteur, pour ceux qui ont validé le premier jour (comme moi), l'envoi va se faire sous 10 jours...
A voir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Janvier 2019 13:26:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tomcat92
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2011
Messages : 25
Sexe :
Ville : Levallois Perret

Forfait : Freebox Optique





Bonne nouvelle, si j'ose dire... cela fait donc 1 mois que certains ont commandé et ils annoncent sous 10 jours Shocked

Donc, une fois la première vague passée, ils vont éventuellement s'occuper des autres... donc fin janvier au mieux pour moi Question

Leur fonctionnement est curieux car certains l'ont déjà en l'ayant commandé après... Confused

Pourtant, c'est simple, il n'y a rien à faire à part un bête branchement pour passer de Orange à Free. Pas besoin d'un gus à domicile ni rien Evil or Very Mad
_________________
En attente de retour chez Free, enfin en fibre... mais ça n'avance pas.
Etape 1 depuis le 18/12


Dernière édition par tomcat92 le Jeudi 3 Janvier 2019 13:27:03; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Janvier 2019 14:31:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





tomcat92 a écrit:


Pourtant, c'est simple, il n'y a rien à faire à part un bête branchement pour passer de Orange à Free. Pas besoin d'un gus à domicile ni rien Evil or Very Mad


Bonjour

Le technicien fibre vient dans ton quartier, dans tous les cas, intervention sur l'armoire de mutualisation ou dans l'immeuble pour modifier la jarretière, et en profite pour venir te voir (il est déjà sur place) et va faire le branchement fibre sur ta Freebox.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 7 Janvier 2019 16:16:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rnonet
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2015
Messages : 11
Sexe :
Ville : Vincennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ce que je ne comprends pas, c'est quand on est déjà fibré chez Free, pourquoi mettre autant de temps pour juste envoyer un colis ?
Même Alibaba ou Gearbest arrivent à livrer plus rapidement que Free...
Sérieux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com