Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox bloquée sur étape 2 depuis 1 semaine
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 14 Décembre 2018 11:07:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gilbert.manno
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Déc 2018
Messages : 1
Sexe :
Ville : TOULON

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Abonné Free en dégroupage totale sur ligne non active dans mon logement actuel, ma Freebox a toujours bien fonctionné jusqu’au 07/12/18.

Depuis cette date, la Freebox reste bloquée sur l'étape 2 ou 3. J'ai créé un ticket incident à cette date, le 07/12/2018 et depuis ... plus rien.
Silence radio de la part de Free ... pas d'évolution sur le suivi du ticket incident depuis une semaine.

Bref, quelqu'un peut-il me renseigner, m'aider à faire avancer mon ticket incident ?!

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com