|
Posté le: Vendredi 14 Décembre 2018 10:07:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Merlynx (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Mai 2008 Messages : 14
Sexe :
Ville : Grenoble
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai enclenché ma procédure de déménagement hier, je suis aujourd'hui en étape 2 et mes nouvelles coordonnées apparaissent bien dans mon espace abonné.
Je suis parallèlement abonné Free Mobile mais l'information sur mon changement d'adresse n'a pas encore été répercutée dans l'espace abonné Free mobile.
Quelqu'un aurait une idée du délai dans lequel cela va être fait ? Faut-il attendre d'être en étape 6 ?
J'ai appelé l'assistance Free mobile via le 32 44 et je n'en ai retiré aucune information pertinente, à part que "c'est le support Freebox qui doit le faire" !
C'est bête mais je voulais commander une nouvelle ligne mobile comme cadeau de Noël à ma fille mais je n'ose pas le faire de peur que la carte SIM soit expédiée à l'adresse de l'appartement que je quitte !!! J'aurais bien sûr dû m'y prendre plus tôt, je n'aurais pas ce souci...
Merci de vos réponses ou retours d'expérience.
Merlynx |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 14 Décembre 2018 15:17:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33829
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
|
|