Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déménagement Freebox et adresse Free mobile
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 14 Décembre 2018 10:07:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Merlynx
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2008
Messages : 14
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

J'ai enclenché ma procédure de déménagement hier, je suis aujourd'hui en étape 2 et mes nouvelles coordonnées apparaissent bien dans mon espace abonné.
Je suis parallèlement abonné Free Mobile mais l'information sur mon changement d'adresse n'a pas encore été répercutée dans l'espace abonné Free mobile.
Quelqu'un aurait une idée du délai dans lequel cela va être fait ? Faut-il attendre d'être en étape 6 ?

J'ai appelé l'assistance Free mobile via le 32 44 et je n'en ai retiré aucune information pertinente, à part que "c'est le support Freebox qui doit le faire" !

C'est bête mais je voulais commander une nouvelle ligne mobile comme cadeau de Noël à ma fille mais je n'ose pas le faire de peur que la carte SIM soit expédiée à l'adresse de l'appartement que je quitte !!! J'aurais bien sûr dû m'y prendre plus tôt, je n'aurais pas ce souci...

Merci de vos réponses ou retours d'expérience.

Merlynx
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Décembre 2018 15:17:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33829
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Va chercher la SIM dans une borne : aucune attente Wink

https://mobile.Free.fr/assistance/692.html
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com