Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fibre à Nogent-sur-Marne (94130)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 11 Décembre 2018 15:56:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Manu94130
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Déc 2018
Messages : 4
Sexe :
Ville : Nogent sur marne

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour,
En me renseignant sur la Delta, je me suis aperçu que mon logement était éligible à la Fibre Free.
D'ailleurs certains co-propriètaires sont déjà fibrés mais chez Orange depuis quelques années.

A vrai dire, je compte attendre l'installation de la fibre avant de basculer sur la Delta.

Quelqu'un pourrait-il enclencher le processus de mise en service?

En vous remerciant par avance.

ES
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Décembre 2018 19:28:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Noham94
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2018
Messages : 12
Sexe :
Ville : NOGENT SUR MARNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Perso j'ai contacté le 3244 avec beaucoup de mal (la journée impossible de les avoir pour ma part essaye entre 18h et 19h30) donc contacté le 5 décembre pour demandé une migration et reçue le 7 décembre le matin le mail de migration et 5 mn plus tard, un appelle de Free pour prendre rendez vous avec le technicien le 14 decembre. Sur mon interface Free j'ai déjà le non du NRO et mon adresse ip de la fibre
Bonne chance à toi en espérant que sa sera aussi rapide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Décembre 2018 12:30:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Manu94130
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Déc 2018
Messages : 4
Sexe :
Ville : Nogent sur marne

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Noham94 a écrit:
Perso j'ai contacté le 3244 avec beaucoup de mal (la journée impossible de les avoir pour ma part essaye entre 18h et 19h30) donc contacté le 5 décembre pour demandé une migration et reçue le 7 décembre le matin le mail de migration et 5 mn plus tard, un appelle de Free pour prendre rendez vous avec le technicien le 14 decembre. Sur mon interface Free j'ai déjà le non du NRO et mon adresse ip de la fibre
Bonne chance à toi en espérant que sa sera aussi rapide


Bonjour,
Merci pour ces infos.
En date du 13/12, sur les caractéristiques techniques de ma ligne, j'ai maintenant, en plus de ma ligne ADSL, la mention "Ligne fibre optique". ça a l'air d'avancer. J'attends donc le mail/appel de Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Décembre 2018 10:56:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Manu94130
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Déc 2018
Messages : 4
Sexe :
Ville : Nogent sur marne

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bon ben voilà:
Petit rappel au 3244 le 18/12,
Réception du mail dans la foulée
Appel reçu du service technique fibre ce 21/12
Rdv 28/12

Les interlocuteurs chez Free ont tous été clairs et courtois. Merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Décembre 2018 12:28:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Noham94
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2018
Messages : 12
Sexe :
Ville : NOGENT SUR MARNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonne chance

Pour moi installation le 14 de la prise depuis bloqué étape 3 après avoir changé de box serveur et depuis lundi étape 2 .
Un 2 ème Technicien passe le 31 .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Décembre 2018 14:42:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Manu94130
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Déc 2018
Messages : 4
Sexe :
Ville : Nogent sur marne

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Ca y est!
Passage du Technicien, tout est Ok.
Ca marche.
Merci Free! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com