Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Bloqué étape 2 avec la fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 15 Décembre 2018 10:00:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurelrs
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2018
Messages : 4
Sexe :
Ville : Vitrolles

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Je viens vers vous car, hélas, ma box Free est bloquée à l'étape 2 😓 j'ai la fibre pour info et je suis à Vitrolles.

Hier matin vers 8h tout fonctionnait bien, en revenant le midi la box affichait étape 2 et tourne en boucle depuis sur cette même étape.

J'ai créé un ticket incident, et j'ai un rdv dans une semaine avec un technicien 😢 mais si quelqu'un pouvait venir à mon aide, car la période n'est pas top sans internet, tv etc 😅

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2018 00:02:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurelrs
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2018
Messages : 4
Sexe :
Ville : Vitrolles

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Il n'y a pas une âme charitable qui pourrait m'aider 😪
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Décembre 2018 12:38:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurelrs
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2018
Messages : 4
Sexe :
Ville : Vitrolles

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Confused Bien triste davoir aucune aide ou même réponse... 😢
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Décembre 2018 14:23:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Haakaun
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2018
Messages : 25
Sexe :
Ville : Chilly Mazarin

Forfait : Freebox Optique





Pour le coup tu as un rdv de prévu, il faut donc attendre le passage du technicien et voir l'évolution Wink .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Décembre 2018 15:20:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Heisenberg599
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2018
Messages : 24
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je peux comprendre ta frustration mais pour le coup, RDV en une semaine c'est rapide !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Décembre 2018 20:26:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurelrs
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2018
Messages : 4
Sexe :
Ville : Vitrolles

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





C'est pas faux 😊 mais J avoue que j'espérais un retour de quelqu'un samedi
C'est sur que maintenant on est mardi et le rdv est jeudi donc je vais patienter lol
Je croise les doigts pour que cela soit rien de grave 😁
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com