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Posté le: Samedi 8 Décembre 2018 08:35:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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merlin84 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Mar 2005 Messages : 332
Sexe :
Ville : PERTUIS 84120
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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Bonjour,
J'ai effectué une résiliation via portabilité et renvoyé le matos le 6/12 , reçu par Free le 7/12.
Un membre du staff pourrait il me confirmer ceci ? Merci |
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Posté le: Mardi 11 Décembre 2018 12:58:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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merlin84 (Auteur du topic)
Habitué
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Un petit il |
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Posté le: Vendredi 14 Décembre 2018 14:02:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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merlin84 (Auteur du topic)
Habitué
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un petit up , à nouveau ! |
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Posté le: Vendredi 14 Décembre 2018 14:20:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Haakaun
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Déc 2018 Messages : 25
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Tu as rempli quoi sur "facturation fin du mois" ou "10 jours" dans ton espace abonné ? |
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Posté le: Samedi 15 Décembre 2018 06:13:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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merlin84 (Auteur du topic)
Habitué
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Haakaun a écrit: | Tu as rempli quoi sur "facturation fin du mois" ou "10 jours" dans ton espace abonné ? |
merci Haakaun mais c'est une rponse de la part d'un membre du staf Free que j'attends : savoir si tout est ok au niveau réception matos . La résiliation s'est effectuée normalement via la portabilité. |
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Posté le: Samedi 15 Décembre 2018 09:20:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33806
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Forfait : Freebox Optique
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merlin84 a écrit: | La résiliation s'est effectuée normalement via la portabilité. |
Quelle a été la date effective de la portabilité ?
As-tu gardé une preuve de réception du colis par Free ?
Si ça ne fait qu'une semaine, pas de quoi s'inquiéter... |
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_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
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Posté le: Dimanche 16 Décembre 2018 07:06:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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merlin84 (Auteur du topic)
Habitué
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abel99 a écrit: | merlin84 a écrit: | La résiliation s'est effectuée normalement via la portabilité. |
Quelle a été la date effective de la portabilité ?
As-tu gardé une preuve de réception du colis par Free ?
Si ça ne fait qu'une semaine, pas de quoi s'inquiéter... |
Merci Abel , La portabilité s'est effectuée le 6 Décembre. Colis envoyé en AR via Colissimo mais le reçu de réception n'est toujours pas revenu dans ma boite aux lettre tandis que le site colissimo indique Livré d'ou ma demande au Staff
Merci |
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Posté le: Jeudi 20 Décembre 2018 05:35:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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merlin84 (Auteur du topic)
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Toujours rien reçu à ce jour ! |
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Posté le: Lundi 24 Décembre 2018 06:30:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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merlin84 (Auteur du topic)
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Un petit up !
Mais où sont passés les corps Free ? A oui , ils sont partis aider la Père Noel livrer les nouvelles box !
Passez de joyeuses fêtes ! et n'abusez pas |
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Posté le: Dimanche 30 Décembre 2018 13:57:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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merlin84 (Auteur du topic)
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Nouveau petit up mais j'ai l'impression que le staff Free est en congés ( ce qui serait normal ) ou bien qu'il livre toujours les nouvelles box ou bien qu'il répare les boutons de cette nouvelle box !
Sur ce bonne fin d'année à tout le monde ! Passez un bon réveillon et comme on dit dans le sud : A l'an Que Ven ! |
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