Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus d'accès à mon compte mail en pop
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2018 11:23:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
emat
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2018
Messages : 2
Sexe :
Ville : Clermont Ferrand

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Depuis hier matin, l'accès de mon compte mail en pop avec Thunderbird est impossible, j'ai une internal server error en retour.

J'y accède sans problème depuis le webmail, donc mon compte n'est pas bloqué.

Mon compte est hébergé sur zimbra75-e12.priv.proxad.net, savez vous s'il y a des problèmes avec ce serveur?

Merci de vos réponses.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2018 11:39:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33773
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Probablement un serveur gérant l'accès en POP qui a des vapeurs Sad...

Un autre accès en POP a été signalé sur le Newsgroup proxad.Free.services.messagerie : 74-E12

Il est possible depuis Thunderbird d'avoir 2 accès différents à une même BàL : POP et Imap
Ça peut rendre service plutôt que de passer par zimbra.Free.fr
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75


Dernière édition par abel99 le Dimanche 16 Décembre 2018 11:47:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2018 21:14:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
emat
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2018
Messages : 2
Sexe :
Ville : Clermont Ferrand

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Effectivement ce devait être un problème chez Free.

C'est revenu à la normale ce soir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com