Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Doute sur ma souscription
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2018 13:30:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vincenzo63
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2018
Messages : 7
Sexe :
Ville : Clermont-Ferrand

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Je me me suis inscrit pour un abonnement adsl delta le mardi 18 décembre.
Lors de mon inscription toute les étapes se sont bien déroulées, mais sur la page de paiement du player j’ai eu directement un message « crédit refusé ». J’ai été redirigé sur une autre page me proposant de choisir un autre moyen de paiement mais aucun bouton de sélection n’est apparu. Je suis resté bloqué sur cette page.
Depuis une semaine je n’ai reçu aucun mail de confirmation.
J’ai appelé le 3244 et récupérer mon identifiant hotline ou on me confirme qu’il y a bien une commande en cour sur mon numéro de fixe.
Est-ce normal de ne pas recevoir de mail de confirmation ou autre ?
Est-ce que je peux vérifié mon e-mail de contact d’une façon ou d’une autre au cas où j’ai fait une faute de frappe.
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Cordialement
_________________
Vince
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2018 20:54:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vincenzo63
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2018
Messages : 7
Sexe :
Ville : Clermont-Ferrand

Forfait : Freebox Optique





C’est bon j’ai (presque) résolu mon souci.
J’ai fais une demande de mot de passe oublié avec mon numéro de téléphone et j’ai reçu mes identifiants par mail. J’ai donc vérifié que mon mail est correct. Je me suis ensuite connecté sur mon espace client et je vois bien que je suis sur l’étape une.
J’ai plus qu’à faire preuve de patience.
Laughing
_________________
Vince


Dernière édition par vincenzo63 le Mardi 11 Décembre 2018 23:18:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Décembre 2018 23:28:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vincenzo63
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2018
Messages : 7
Sexe :
Ville : Clermont-Ferrand

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Je continue de m’auto-repondre Smile
J’ai eu une petite info supplémentaire.
J’ai posé la question à un employé de la CA Free qui à pu accéder à mon dossier ; donc la demande de souscription est bien en cour comme je le le savai déjà mais il m’as dit que sur mon dossier apparaît un incident de paiement. Il ne peut pas m’en dire plus et ne peut pas prendre la main sur mon dossier il m’a conseillé de joindre le 3244 mais je ne peut que accéder à un robot me disant que mon dossier est en cours de traitement.
Si quelqu’un à connu un cas similaire, je voudrais juste savoir si je dois m’inquiéter ou juste attendre.
Merci
_________________
Vince
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Décembre 2018 02:57:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

vous avez reçu un mail hier de relance, du fait du financement non terminé.
Quelques minutes après, vous avez été jusqu'au bout Wink

Tout semble donc OK
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Décembre 2018 12:31:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vincenzo63
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2018
Messages : 7
Sexe :
Ville : Clermont-Ferrand

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
J’ai réussi à joindre le 3244 en utilisant les identifiants de mon père. Le conseiller a pu vérifier que tout était en ordre.
J’ai reçu un sms pour finaliser le paiement en une seule fois ou en 4 fois. (Je ne sais pas pourquoi le crédit à été refusé car jamais interdit banquaire et le compte est bien)

Les seuls mails que j’ai reçu c’est l’enquête de satisfaction pour le conseiller et le ticket de cb.

Merci Boïl d’avoir vérifié mon dossier.

En espérant que l’etape 1 ne soit pas trop longue car je suis bien impatient.
_________________
Vince
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2018 20:01:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steve71
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2005
Messages : 240
Sexe :
Ville : St Martin D Abbat

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Nous sommes nombreux a avoir eu ce bug de paiement a l'inscription, et du coup après tu n'as plus l'option de payer en 24 ou 48 fois.
Tu as juste deux choix 4x120 ou comptant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2018 19:57:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Reveur
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2018
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Ça m'est arrivé aussi. Pareil, il a fallu attendre plus d'une dizaine de jours pour être relancé pour le paiement et pour avoir les identifiants, et je n'ai moi aussi eu que paiement comptant ou en 4 fois. Au vu des quelques commentaires ici, j'ai l'impression que c'est une méthode pour Free d'éviter qu'il y ait trop de monde à crédit à long terme. Je pense que si je n'avais pas peur que Free lance le raccordement de ma ligne à leur réseau, je me serais rétracté. Mais j'ai eu peur que ça m'oblige à demander à mon FAI actuel de raccorder de nouveau ma ligne à leur réseau et donc j'ai accepté de payer le player en 4 fois...

Pas très net, toutes ces histoires... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Décembre 2018 16:51:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vincenzo63
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2018
Messages : 7
Sexe :
Ville : Clermont-Ferrand

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Pour info mon inscription chez Free à été faite le mardi 4 décembre 2018 et pas le 18 décembre comme noté sur mon premier post.

Tout c’est finalement enchaîné assé rapidement

Ma ligne est active depuis le 19 décembre et j’ai reçu ma Freebox Delta le 21 décembre.
Very Happy
_________________
Vince
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com