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Enregistrement - calendrier anglais
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MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2018 21:15:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sellige
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Hors-ligne

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Messages : 124
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Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour

Depuis quelques jours , quand je veux programmer un enregistrement par l'interface web, le calendrier qui m'est proposé est en anglais ; quand je choisis une date, ellle s'affiche en anglais ; par exemple 12/20/18 et non 20/12/18
lorsque je valide, on me dit que la date est incorrecte

J'ai rebooté ma Freebox , sans effet

Merci
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MessagePosté le: Lundi 17 Décembre 2018 00:53:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freewhynot
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Bonjour.

J'ai effectivement constaté le même problème. Pour y remédier, il ne faut pas utiliser le calendrier qui est affiché. Il faut saisir directement la date dans les champs appropriés.
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MessagePosté le: Lundi 17 Décembre 2018 09:22:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Je ne sais pas si il y a eu une mise à jour, mais la date s'affiche correctement sur mon compte.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
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MessagePosté le: Lundi 17 Décembre 2018 19:08:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freewhynot
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Forfait : Freebox Optique





Je viens de re-programmer un enregistrement sur mon espace abonné, toujours pareil : date à partir du calendrier anglais => rejet.
Saisie directe de la date => OK.
(sur Freebox V5)
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