Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pas de connexion Freebox bloqué en phase 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2018 12:59:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
db2p
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 141
Sexe :
Ville : Cesson-Sévigné (35)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour
Je sais pas si je suis au Bon endroit mais voilà depuis ce matin Freebox bloqué au stade 2
Je suis a Geveze dans le 36
Donc plus d'Internet plus de TV....
Super !!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 17 Décembre 2018 20:59:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tytytweety
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2008
Messages : 80
Sexe :
Ville : narbonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





J'ai le même problème depuis mercredi dernier et la nouvelle maj. Je suis à Narbonne. Un technicien devait venir, mais ça a été reporté à jeudi... la tv bugge, le wifi saute.... pfffff
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Décembre 2018 08:01:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
db2p
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 141
Sexe :
Ville : Cesson-Sévigné (35)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





bonjour
ticket incident ouvert dimanche
probleme résolu le soir
mais franchement c'est super de passer un dimanche sans télé, sans internet .... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
d'autant plus qu'en ce moment ca n'arrete pas ces soucis surtout le freeze tv et les saccades d'images
j'en connais une qui commence à en avoir ras la casquette et qui regarde déjà chez la concurrence
moi j'attends la fibre qui ne devrait plus trop tarder (j'espere) mais si ca continue eh bien
bye bye Free.... malgré de longues années chez eux (en passant je suis un abonné de longues dates mais, il n'y a jamais vraiment eu de getses commerciaux pour ceux là....
un abonné Free de la 1ere heure qui commence vraiment à en avoir assez Sad


Dernière édition par db2p le Mardi 18 Décembre 2018 08:02:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com