Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
FTTH à Boulogne-Billancourt ? Faisons le point ensemble
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 21 Mars 2015 19:25:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rribot
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2004
Messages : 3
Sexe :
Ville : Vence

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Pour info, aujourd'hui, il y avait trois personnes qui travaillaient sous tente au niveau du regard Free du 53 route de la Reine.
Il se passe des choses Wink, il faut être patient.
Immeuble fibré Orange et SFR depuis 1 an... l'attente est longue ;-(

Raphaël
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Juillet 2015 10:39:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dark_BiZ
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2004
Messages : 2377
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Optique





C'est bon ca !!!

Bon moi de mon coté c'est moins bon... A près avoir parfaitement fonctionné pendant plusieurs mois, je suis repassé en étape 2. Un de mes voisin a le même problème... C'est encore "fragile" la fibre. Quand ca marche le bonheur. Quand ca merdoie...
_________________
Freebox V6 Optique.
Toi aussi choisi l'ADUF en Bleu !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Juillet 2015 13:43:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dark_BiZ
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2004
Messages : 2377
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Optique





Après passage d'un technicien, tout va bien au domicile et immeuble. Je lui demande si une coupure rue à cause de travaux est possible, réponse, non, sinon les abonnés de l'autre opérateur seraient dans le même cas... Pour lui c'est donc sur, problème de Free en central... Mais la je me demande comment est ce possible ? N'y a t il aucun montiring ? Wait and see donc..
_________________
Freebox V6 Optique.
Toi aussi choisi l'ADUF en Bleu !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Août 2015 14:26:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iXavier
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2010
Messages : 30
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous Smile

Je me suis inscrit à l'offre Fibre Optique de Free, je réside à Boulogne et j'aurais aimé avoir votre témoignage concernant le déroulement de votre inscription. Pourriez-vous m'apporter votre aide ?

Je vous remercie par avance.

Voici le lien vers mon post : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=275570
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Août 2015 10:11:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dark_BiZ
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2004
Messages : 2377
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Optique





Bonjour. Dans quelle partie de Boulogne ?
Sinon j'ai fais un post sur mon retour d’expérience. Tu peux le retrouver sur le forum.

Sinon j'ai perdu ma connexion depuis un mois... Donc la fibre quand ca marche c'est le pieds. Quand ca [merci de rester poli] une sombre galère... Le dossier semble aujourd'hui chez Free Infrastructure...
_________________
Freebox V6 Optique.
Toi aussi choisi l'ADUF en Bleu !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Août 2015 13:38:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iXavier
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2010
Messages : 30
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour.
Je te remercie pour ton retour.
Si j'ai bien vu, il y a eu à peu près 2 mois entre l'inscription et la réception de la Freebox ?
Je suis dans le quartier du Point du Jour. Aurais-tu des informations concernant cette zone-ci ?

Merci par avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Août 2015 15:13:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dark_BiZ
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2004
Messages : 2377
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Optique





Oui, c'est à peut près cela.

Pas de données spécifiques sur ce quartier. Mais nous ne sommes pas loin, je suis sur le quai de Stalingrad.
_________________
Freebox V6 Optique.
Toi aussi choisi l'ADUF en Bleu !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Septembre 2015 00:27:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Murgol
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2012
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Salut,

Il y a du nouveau à Boulogne !

Free Infra fait des travaux de voiries avenue André Morizet vers le numéro 71...

ci-dessous une photo de Free qui communique sur ces travaux



lien vers un version plus détaillée
http://www.hostingpics.net/vie.....919001.jpg

Vivement que ça marche Smile


Dernière édition par Murgol le Vendredi 25 Septembre 2015 00:35:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Septembre 2015 09:24:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pollux007
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 52
Sexe :
Ville : Maurepas

Forfait : Freebox Optique





C'est bon signe ça!
Peut être pour le NRO rue de l'ancienne mairie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Novembre 2015 09:57:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rribot
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2004
Messages : 3
Sexe :
Ville : Vence

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Ça continue...
"Travaux entrepris par ISTPSE pour le compte de Free [...] afin de procéder à l'extension du réseau fibre..."



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Décembre 2018 23:09:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Murgol
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2012
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Salut à tous,

Il y a du mouvement sur la fibre à Boulogne-Billancourt.

Mon immeuble dans la rue de Bellevue près du rond point Rhin et Danube vient de voir arriver la fibre Free.

Free a amené sa fibre jusqu'aux boitiers coupleurs. Ils ont ajouté un boitier Free en dessous de ceux de Orange, SFR et Bouygues qui étaient déjà là.

Maintenant que c'est arrivé jusque dans mon immeuble, avez-vous une idée du délai avant d'être éligible à la fibre Free dans mon appart ?

ça va faire 10 ans qu'on l'attend Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 14 sur 14  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com