Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Délai reception Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 15 Décembre 2018 11:39:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Falcon46
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2005
Messages : 169
Sexe :
Ville : fonsorbes

Forfait : Freebox Optique





Je profite d'une promo pour revenir chez Free après 1 an chez Sosh.
Si ma ligne a été portée très (trop...) rapidement chez Free, avec coupure de l'accès chez Sosh, il semble que l'expedition de la Freebox soit plus délicate...
Au delà de l'aspect illogique du process, est ce que l'on peut avoir une idée du délai pour recevoir les boites, afin de contenir l'insurrection qui gronde à la maison de la part des 2 ados qui n'ont pas de téléphone avec forfait data et qui vont bientot me clouer au pilori!

Merci d'avance!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Décembre 2018 23:40:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Falcon46
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2005
Messages : 169
Sexe :
Ville : fonsorbes

Forfait : Freebox Optique





Et bien toujours pas de Freebox envoyée...ce n'est vraiment pas serieux de la part de Free! celà ne coute rien de ne demander la portabilité qu'une fois la box envoyée!
Malgré 2 sessions de chat, on me balade en me disant que celà va bientot etre expedié...
Est ce qu'il est possible en attendant d'utiliser un autre modem ADSL? Il faut que je retablisse assez rapidement une connexion stable, à minimà avant Noel...

Edit: et maintenant je ne peux plus acceder à l'interface du compte: "Nombre de sessions maximum atteint, merci de vous reconnecter plus tard"...
Y a pas à dire, au top de la gestion!


Dernière édition par Falcon46 le Mardi 18 Décembre 2018 09:46:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Décembre 2018 23:29:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Falcon46
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2005
Messages : 169
Sexe :
Ville : fonsorbes

Forfait : Freebox Optique





Je continue mon monologue...Est il possible de se retracter en récupérant le numéro porté? Je ne veux pas perdre mon numéro actuel, mais la ligne est déjà portée chez Free, alors qu'ils sont incapables de me donner un délai pour l'envoi de la box...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Décembre 2018 09:12:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Falcon46
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2005
Messages : 169
Sexe :
Ville : fonsorbes

Forfait : Freebox Optique





Toujours pas d'envoi de Freebox, alors que la ligne est portée depuis le 12/12
Heureusement, grace à un modem de dépannage (que j'ai du acheter...) j'ai pu récupérer au moins le net, mais il manque toujours la tele et le telephone.
Aujourd'hui, mon suivi est passé à "etape 6", votre ligne est activée, alors que l'etape 5 est toujours: "Votre Freebox v6 est en cours d'envoi"

Est ce que le fait que je me sois connecté avec un autre modem ai déclenché le passage à l'étape 6?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com