Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème de synchro depuis 3 semaines
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 18 Décembre 2018 18:22:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
meisbrm
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Déc 2018
Messages : 4
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

J'ai un problème de synchro sur ma Freebox le 30/11

J'ai la visite d'un technicien Free chez moi le 06/12 et passé le problème à Orange.

J'ai RDV aujourd'hui avec le technicien Free et un technicien Orange qui ne sont pas venu en consultant l'historique de l'assistant


30/11/2018
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
03/12/2018
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
03/12/2018
Une demande de vérification de nos équipements au n½ud de raccordement a été lancée.
04/12/2018
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au n½ud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
06/12/2018
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
18/12/2018
Suite à la demande du 06/12/2018, Retour de l'opérateur historique : FIA
Je ne comprends rien et je ne peux m^me pas appeler le Hotline
Mon identifiant Freebox : fbx20066033

Si quelqu'un pourrait me dire et le délai de rétablissement?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Décembre 2018 19:07:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
James1724
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2018
Messages : 28
Sexe :
Ville : Canals

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Salut, retour FIA ça veut dire fiabilisation de la ligne, donc France Telecom doit intervenir sur ta ligne, donc il faut attendre...

Pourquoi tu ne peux pas appeler la bottine ?
_________________
Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NDI
NRA : CNQ82
Longueur : 2049 mètres
Affaiblissement : 21 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Décembre 2018 19:58:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5807
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





James1724 a écrit:

Pourquoi tu ne peux pas appeler la bottine ?


La bottine c'est le 3244 ? Laughing Laughing Laughing
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Décembre 2018 20:12:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
James1724
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2018
Messages : 28
Sexe :
Ville : Canals

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Arf c’est le correcteur de mon iPad qui fait des siennes, si seulement j’avais internet je pourrais écrire via mon ordinateur...
_________________
Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NDI
NRA : CNQ82
Longueur : 2049 mètres
Affaiblissement : 21 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Décembre 2018 23:59:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
meisbrm
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Déc 2018
Messages : 4
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Au 3244, j'ai un message "vous avez un incident en cours " et je suis déconnecté
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2018 09:19:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
James1724
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2018
Messages : 28
Sexe :
Ville : Canals

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Oui si tu demandes des infos sur le ticket en cours automatiquement tu auras ce message.

Il faut appeler le 3244 et choisir 2=offre Freebox, ensuite choisir 1=assistance abonnement, ensuite 3= tout autre demande, ensuite 4=gestion abonnement et enfin 3=tout autre demande et là si quelqu’un est disponible ça te mettra en relation avec une personne.
_________________
Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NDI
NRA : CNQ82
Longueur : 2049 mètres
Affaiblissement : 21 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2018 15:17:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
meisbrm
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Déc 2018
Messages : 4
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai eu le sav Free et on m'a passé le service de qualité qui va mettre l'incident en priorité.Les conseillers sont très courtois d'ailleurs

J'ai expliqué que j'ai téléphoné chez Orange qui m'a proposé de régler le dans 48h00 en me prêtant un modem 4G en attendant.

J'attends encore un peu


Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Décembre 2018 16:52:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
meisbrm
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Déc 2018
Messages : 4
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bon, Ca n'évolue pas malgré la promesse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com