|
Posté le: Mardi 18 Décembre 2018 18:22:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
meisbrm (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Déc 2018 Messages : 4
Sexe :
Ville : paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un problème de synchro sur ma Freebox le 30/11
J'ai la visite d'un technicien Free chez moi le 06/12 et passé le problème à Orange.
J'ai RDV aujourd'hui avec le technicien Free et un technicien Orange qui ne sont pas venu en consultant l'historique de l'assistant
30/11/2018
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
03/12/2018
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
03/12/2018
Une demande de vérification de nos équipements au n½ud de raccordement a été lancée.
04/12/2018
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au n½ud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
06/12/2018
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
18/12/2018
Suite à la demande du 06/12/2018, Retour de l'opérateur historique : FIA
Je ne comprends rien et je ne peux m^me pas appeler le Hotline
Mon identifiant Freebox : fbx20066033
Si quelqu'un pourrait me dire et le délai de rétablissement?
Merci d'avance |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 18 Décembre 2018 19:07:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
James1724
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Nov 2018 Messages : 28
Sexe :
Ville : Canals
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Salut, retour FIA ça veut dire fiabilisation de la ligne, donc France Telecom doit intervenir sur ta ligne, donc il faut attendre...
Pourquoi tu ne peux pas appeler la bottine ? |
|
_________________ Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NDI
NRA : CNQ82
Longueur : 2049 mètres
Affaiblissement : 21 dB |
|
|
|
Posté le: Mardi 18 Décembre 2018 19:58:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
menelas29
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Juin 2017 Messages : 5807
Sexe :
Ville : Brest
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
James1724 a écrit: |
Pourquoi tu ne peux pas appeler la bottine ? |
La bottine c'est le 3244 ? |
|
_________________ Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée |
|
|
|
Posté le: Mardi 18 Décembre 2018 20:12:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
James1724
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Nov 2018 Messages : 28
Sexe :
Ville : Canals
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Arf c’est le correcteur de mon iPad qui fait des siennes, si seulement j’avais internet je pourrais écrire via mon ordinateur... |
|
_________________ Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NDI
NRA : CNQ82
Longueur : 2049 mètres
Affaiblissement : 21 dB |
|
|
|
Posté le: Mardi 18 Décembre 2018 23:59:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
meisbrm (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Déc 2018 Messages : 4
Sexe :
Ville : paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Au 3244, j'ai un message "vous avez un incident en cours " et je suis déconnecté |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 19 Décembre 2018 09:19:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
James1724
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Nov 2018 Messages : 28
Sexe :
Ville : Canals
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Oui si tu demandes des infos sur le ticket en cours automatiquement tu auras ce message.
Il faut appeler le 3244 et choisir 2=offre Freebox, ensuite choisir 1=assistance abonnement, ensuite 3= tout autre demande, ensuite 4=gestion abonnement et enfin 3=tout autre demande et là si quelqu’un est disponible ça te mettra en relation avec une personne. |
|
_________________ Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NDI
NRA : CNQ82
Longueur : 2049 mètres
Affaiblissement : 21 dB |
|
|
|
Posté le: Mercredi 19 Décembre 2018 15:17:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
meisbrm (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Déc 2018 Messages : 4
Sexe :
Ville : paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
J'ai eu le sav Free et on m'a passé le service de qualité qui va mettre l'incident en priorité.Les conseillers sont très courtois d'ailleurs
J'ai expliqué que j'ai téléphoné chez Orange qui m'a proposé de régler le dans 48h00 en me prêtant un modem 4G en attendant.
J'attends encore un peu
Merci d'avance |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 24 Décembre 2018 16:52:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
meisbrm (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Déc 2018 Messages : 4
Sexe :
Ville : paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bon, Ca n'évolue pas malgré la promesse |
|
|
|
|
|
|