Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème de portabilité
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 24 Décembre 2018 11:33:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stephane49
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Déc 2018
Messages : 2
Sexe :
Ville : Saint Georges Sur Loire

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour

Suite a une demande de souscription chez Free Mobile le 19/12/2018 la portabilité a été refuser et je n'en connais pas la raison.

Merci d'avance.
Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Décembre 2018 15:04:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1011
Sexe :
Ville : St Paul En Jarez

Forfait : Freebox Optique





En venant de quel opérateur car j'ai eu ce problème en venant d'un opérateur avec cartes prépayées
_________________
Box raccordé au player par câble réseau 10 m
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Décembre 2018 21:36:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stephane49
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Déc 2018
Messages : 2
Sexe :
Ville : Saint Georges Sur Loire

Forfait : Non abonné à Free





Personnellement je viens d'une offre SFR La Poste Mobile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Décembre 2018 08:39:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1011
Sexe :
Ville : St Paul En Jarez

Forfait : Freebox Optique





Ok ,il y a un an un collègue avait eu le même problème de portabilité depuis La Poste mobile
un moins après avoir souscrit ;il était toujours chez le même opérateur
Tout ce que je sais c'est qu'en appelant Free Mobile ;le problème avait été résolu mais comment ,la je sais pas ,car maintenant il est décédé
_________________
Box raccordé au player par câble réseau 10 m
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com