Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
TV irregardable sur Lyon
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 9 Novembre 2018 21:37:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
testing5555
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2008
Messages : 11
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Encore quelques problèmes constatés ce soir même si c'est bien moins pire que mardi soir par exemple

Pas sur NRA mais sur NRO (ber69-F)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Novembre 2018 20:51:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Shura
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2008
Messages : 151
Sexe :
Ville : Lyon 3eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bon ce que je craignais arrive... Pas encore 21h et déjà énormément de freezes.
Rien n'est réglé !


Dernière édition par Shura le Dimanche 11 Novembre 2018 20:52:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Novembre 2018 21:56:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nestore
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2007
Messages : 39
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Quelques freeze ce soir sur Cra69 mais ça reste regardable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Novembre 2018 23:16:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolive69003
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Oct 2015
Messages : 2
Sexe :
Ville : Lyon (3e)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonsoir
Ce soir, c'est impossible de regarder quoique ce soit !
J'ai depuis longtemps ce problème : vers 21h, et pendant 1h30 environ, j'ai ma télévision qui freeze (plus ou moins selon les jours), puis qui donne un signal tout à fait bon le reste du temps... sur TOUTES les chaînes !
J'ai une Freebox V6 Revolution en mode Fibre sur Lyon ... NRO : BER69-F4

tracert
1 <1 ms <1 ms <1 ms FREEBOX_SERVER [192.168.0.254]
2 2 ms 1 ms 1 ms 88.191.113.254
3 <1 ms <1 ms <1 ms 78.255.102.126
4 4 ms 3 ms 4 ms sal69-49m-1-v906.intf.nro.proxad.net [78.254.248.97]
5 3 ms 3 ms 3 ms lyon-crs-2-be1500.intf.nro.proxad.net [78.254.243.29]
6 * * 13 ms bzn-crs16-2-be1000.intf.routers.proxad.net [78.254.250.86]
7 10 ms 9 ms 8 ms 194.149.166.22
8 12 ms 12 ms 12 ms bzn-9k-4-be1004.intf.routers.proxad.net [78.254.249.2]
9 16 ms 16 ms 16 ms bzn-9k-2-sys-be2000.intf.routers.proxad.net [194.149.161.242]
10 16 ms 15 ms 15 ms bzn-9k-2.sys.routers.proxad.net [212.27.32.146]
11 14 ms 14 ms 14 ms store1-f2.proxad.net [212.27.42.153]


Dernière édition par lolive69003 le Dimanche 11 Novembre 2018 23:31:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2018 13:55:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
etienne01
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Déc 2004
Messages : 80
Sexe :
Ville : Saint Denis Les Bourg

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Exactement les mêmes symptômes pour moi à Saint Denis lès Bourg à coté de Bourg en Bresse (NRO : 01053BPB).
Merci à Free de prendre en compte ces dysfonctionnements.
_________________
Ligne téléphonique : 047421.... - Ligne "nettoyée"
Raccordé en offre : Freebox dégroupage total
NRO : 01053BPB
Freebox Révolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2018 16:52:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djeb
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Lyon 8eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Même problème pour moi, galère tous les soirs sur NRA : BAC69.....


Dernière édition par djeb le Lundi 12 Novembre 2018 16:54:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2018 20:50:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ettie
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2015
Messages : 8
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Idem pour moi et 3 autres abonnés Free (fibre optique) dans l'immeuble.
Impossible de regarder la télé depuis plusieurs jours à partir de 21H00 alors qu'avant c'est nikel (actuellement ça fonctionne parfaitement).
s ça
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2018 21:41:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
testing5555
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2008
Messages : 11
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Encore le même problème ce soir...

Cela ne donne pas envie de prendre des chaînes payantes chez Free si elles ne sont fonctionnelles...

On se retrouve au final à utiliser la TNT

Même la ligne ADSL à 5M de mes parents chez Orange est plus stable pour la TV IP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2018 22:58:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33829
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Est-ce que des traceroute ou des pingplotter vers www.Free.fr
montrent une variation de latence nette au niveau d'un routeur intermédiaire ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Novembre 2018 21:44:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
srouaix
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2015
Messages : 4
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





C'est rassurant que d'autres personnes aient le même problème que moi.
Je suis sur bac69-4 à Lyon.
J'ai depuis quelques mois des pertes de débit passage de 20 mbit/s à 13 mbits/s en download et depuis 2 semaines des freezes sur la télévision le soir. Impossible de regarder ou d'enregistrer. Je bascule sur l'antenne pour regarder la TV .
Ce qui est inquiétant c'est que Free ne communique pas dessus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Novembre 2018 21:59:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djeb
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Lyon 8eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Rebelote ce soir...
Ma décision est prise.. Adieu Free !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Novembre 2018 08:59:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
testing5555
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2008
Messages : 11
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





J'ai mis en place un smokeping sur les différents routeurs indiqués dans un traceroute vers www.Free.fr et voici les courbes pour ces deux dernières soirées (images cliquables) :




On constate bien le pic entre 20h et 22h mardi soir (on n'était pas devant la TV pour constater mais ça correspond au heures habituelles : quelques problèmes pendant le JT de 20h puis nettement plus de problèmes pour suivre le prime) et le plat hier soir (où la TV semblait OK).

Le problème semble être à partir de sal69-49m-1-v906.intf.nro.proxad.net (78.254.248.97)

A surveiller dans le temps, je reposterais si je constate des problèmes dans les jours qui viennent


Dernière édition par testing5555 le Jeudi 15 Novembre 2018 09:02:51; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Décembre 2018 08:17:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Shura
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2008
Messages : 151
Sexe :
Ville : Lyon 3eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Ça a l'air d'être résolu depuis quelques jours. Pas de problèmes hier soir par exemple. Quand ça refonctionne, il faut le dire aussi ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Décembre 2018 17:35:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wickette
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2007
Messages : 45
Sexe :
Ville : PESSAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,
Je suis dans la région bordelaise et j'ai le même problème sur ma TV, l'image est saccadée, freeze sans arrêt. J'ai débranché et rebranché la Free box, j'ai fais la même chose avec la Free player, j'ai ré-associé les plugs mais ça change rien. Merci pour les solutions.
a bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Décembre 2018 11:22:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
acetone802
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2004
Messages : 95
Sexe :
Ville : Amiens

Forfait : Freebox Optique





Sur Amiens c'est de pire en pire: la journée aucun problème le soir à partir de 19h obligé de basculer en flux bas débit pour ne plus avoir de freezes.


J'ai testé en reliant les 2 box en ethernet mais c'est pareil.

J'ai aussi appelé Free il y a un mois ils m'ont pris pour un "c.o.n" .

Vais finir par aller chez Orange au moins j'aurai une TV qui fonctionnera.


Dernière édition par acetone802 le Mercredi 26 Décembre 2018 11:25:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com