Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Free ne m'a pas proposé de migrer gratuitement ADSL->FTTH
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 17 Décembre 2018 14:59:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
_K_
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2018
Messages : 21
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





_K_ a écrit:
Toujours pas de nouvelles pour la Mini 4K en 10 jours, est-ce que c'est normal ? Confused


Précision : le RDV pour l'installation de la fibre sera ce vendredi matin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2018 11:09:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
_K_
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2018
Messages : 21
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





juldegre13 a écrit:
tout va bien
aucun jour ne sera perdu ne vous inquiétez pas Smile

_K_ a écrit:
Je ne sais pas si cela est déjà arrivé à quelqu'un : je n'ai pas encore reçu la Freebox Mini 4K mais je viens de recevoir un SMS pour prendre un RDV pour l'installation de la fibre optique, or je constate que les dates de RDV peuvent être assez proches (à partir du 17/12) donc je me demande surtout : si je n'ai toujours pas reçu la Mini 4K et que le(s) technicien(s) passe(nt) installer la fibre, est-ce que ce ne sera pas un jour de perdu pour rien car on ne pourra évidemment pas tester la connexion avec la V5 ?


Je constate que les délais de livraison peuvent être très longs mais auriez-vous accès au numéro de tracking UPS ? (en MP bien sûr)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Décembre 2018 17:07:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
_K_
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2018
Messages : 21
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour info, installation fibre réalisée aujourd'hui.
On espère recevoir la Mini 4K avant 2019 Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Décembre 2018 17:13:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
news11
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2009
Messages : 210
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour _K_
Vous voulez dire que le RDV du Technicien Free pour installer la fibre a eu lieu aujourd'hui,
mais que vous êtes toujours en ADSL cause nouvelle box pas encore arrivée ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Décembre 2018 23:14:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
_K_
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2018
Messages : 21
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui c'est bien ça, ADSL en V5 et toujours pas de nouvelles de l'envoi de la Mini 4K.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Décembre 2018 09:47:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
news11
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2009
Messages : 210
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





ça voudrait dire que l'envoi de Freebox n'est pas du tout synchronisé avec
la prise de RDV Technicien ! je n'en reviens pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Décembre 2018 21:21:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
_K_
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2018
Messages : 21
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'imagine que les raisons officielles sont comme d'habitude : période de fin d'année, nouvelles boxes/offres donc afflux de nouveaux abonnés, priorité aux nouveaux clients et "délai contractuel de fourniture de la Freebox de 30 jours"...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Décembre 2018 23:55:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
_K_
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2018
Messages : 21
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Nouveauté : j'ai reçu un mail intitulé "[Free] Votre abonnement Freebox - Suivi incident : ouverture du ticket" sachant que je n'ai pas ouvert de ticket, peut-être s'agit-il d'une détection automatique de problème...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Décembre 2018 09:53:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
news11
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2009
Messages : 210
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





_K_ a écrit:
Nouveauté : j'ai reçu un mail intitulé "[Free] Votre abonnement Freebox - Suivi incident : ouverture du ticket" sachant que je n'ai pas ouvert de ticket, peut-être s'agit-il d'une détection automatique de problème...

Ce ne serait pas un ancien ticket qui vient d'apparaître seulement maintenant dans votre espace client ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Décembre 2018 10:46:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
_K_
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2018
Messages : 21
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Non je n'en ai jamais ouvert Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Décembre 2018 11:10:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
news11
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2009
Messages : 210
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Oops ! Aucune idée alors... peut être d'autres participants à ce forum ont un accès au système de tickets Free et peuvent vous renseigner.
Sinon, de mon côté, toujours en étape 1 "Nous avons bien reçu votre demande d'inscription" ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Décembre 2018 12:46:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
_K_
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2018
Messages : 21
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Est-ce qu'un corp Free aurait des réponses à m'apporter ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Décembre 2018 18:37:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33773
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





_K_ a écrit:
Non je n'en ai jamais ouvert Smile

Mais du coup, qu'indique le suivi ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Décembre 2018 18:53:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
_K_
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2018
Messages : 21
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





abel99 a écrit:
_K_ a écrit:
Non je n'en ai jamais ouvert Smile

Mais du coup, qu'indique le suivi ?


La seule indication datée du 22/12 : "Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes."

J'ai reçu aussi un mail le 22/12 qui dit en gros : "il est inutile de contacter notre assistance dans le cadre de cette ouverture de ticket."

À la fin du mail : "Que devez-vous faire ?

- Laissez votre Freebox branchée afin de récupérer automatiquement la connexion en cas de rétablissement."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2018 13:43:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
_K_
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2018
Messages : 21
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Dernière nouvelle : après avoir consulté pour la 250000ème fois mon suivi de commande, il y a enfin un numéro Chronopost qui vient d'apparaitre il y a quelques minutes !

A suivre Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com