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ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3
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MessagePosté le: Lundi 17 Décembre 2018 14:59:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
_K_
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_K_ a écrit:
Toujours pas de nouvelles pour la Mini 4K en 10 jours, est-ce que c'est normal ? Confused


Précision : le RDV pour l'installation de la fibre sera ce vendredi matin.
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MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2018 11:09:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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juldegre13 a écrit:
tout va bien
aucun jour ne sera perdu ne vous inquiétez pas Smile

_K_ a écrit:
Je ne sais pas si cela est déjà arrivé à quelqu'un : je n'ai pas encore reçu la Freebox Mini 4K mais je viens de recevoir un SMS pour prendre un RDV pour l'installation de la fibre optique, or je constate que les dates de RDV peuvent être assez proches (à partir du 17/12) donc je me demande surtout : si je n'ai toujours pas reçu la Mini 4K et que le(s) technicien(s) passe(nt) installer la fibre, est-ce que ce ne sera pas un jour de perdu pour rien car on ne pourra évidemment pas tester la connexion avec la V5 ?


Je constate que les délais de livraison peuvent être très longs mais auriez-vous accès au numéro de tracking UPS ? (en MP bien sûr)
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MessagePosté le: Vendredi 21 Décembre 2018 17:07:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
_K_
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Pour info, installation fibre réalisée aujourd'hui.
On espère recevoir la Mini 4K avant 2019 Rolling Eyes
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MessagePosté le: Vendredi 21 Décembre 2018 17:13:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
news11
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Bonjour _K_
Vous voulez dire que le RDV du Technicien Free pour installer la fibre a eu lieu aujourd'hui,
mais que vous êtes toujours en ADSL cause nouvelle box pas encore arrivée ?!
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MessagePosté le: Vendredi 21 Décembre 2018 23:14:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Oui c'est bien ça, ADSL en V5 et toujours pas de nouvelles de l'envoi de la Mini 4K.
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MessagePosté le: Samedi 22 Décembre 2018 09:47:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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ça voudrait dire que l'envoi de Freebox n'est pas du tout synchronisé avec
la prise de RDV Technicien ! je n'en reviens pas...
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MessagePosté le: Samedi 22 Décembre 2018 21:21:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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J'imagine que les raisons officielles sont comme d'habitude : période de fin d'année, nouvelles boxes/offres donc afflux de nouveaux abonnés, priorité aux nouveaux clients et "délai contractuel de fourniture de la Freebox de 30 jours"...
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MessagePosté le: Samedi 22 Décembre 2018 23:55:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Nouveauté : j'ai reçu un mail intitulé "[Free] Votre abonnement Freebox - Suivi incident : ouverture du ticket" sachant que je n'ai pas ouvert de ticket, peut-être s'agit-il d'une détection automatique de problème...
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MessagePosté le: Lundi 24 Décembre 2018 09:53:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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_K_ a écrit:
Nouveauté : j'ai reçu un mail intitulé "[Free] Votre abonnement Freebox - Suivi incident : ouverture du ticket" sachant que je n'ai pas ouvert de ticket, peut-être s'agit-il d'une détection automatique de problème...

Ce ne serait pas un ancien ticket qui vient d'apparaître seulement maintenant dans votre espace client ?
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MessagePosté le: Lundi 24 Décembre 2018 10:46:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Non je n'en ai jamais ouvert Smile
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MessagePosté le: Lundi 24 Décembre 2018 11:10:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Oops ! Aucune idée alors... peut être d'autres participants à ce forum ont un accès au système de tickets Free et peuvent vous renseigner.
Sinon, de mon côté, toujours en étape 1 "Nous avons bien reçu votre demande d'inscription" ...
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MessagePosté le: Mercredi 26 Décembre 2018 12:46:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Est-ce qu'un corp Free aurait des réponses à m'apporter ?
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MessagePosté le: Mercredi 26 Décembre 2018 18:37:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Ville : Paris 05

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Freebox : N/A





_K_ a écrit:
Non je n'en ai jamais ouvert Smile

Mais du coup, qu'indique le suivi ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre optique PES75-4
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MessagePosté le: Mercredi 26 Décembre 2018 18:53:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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abel99 a écrit:
_K_ a écrit:
Non je n'en ai jamais ouvert Smile

Mais du coup, qu'indique le suivi ?


La seule indication datée du 22/12 : "Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes."

J'ai reçu aussi un mail le 22/12 qui dit en gros : "il est inutile de contacter notre assistance dans le cadre de cette ouverture de ticket."

À la fin du mail : "Que devez-vous faire ?

- Laissez votre Freebox branchée afin de récupérer automatiquement la connexion en cas de rétablissement."
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MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2018 13:43:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Dernière nouvelle : après avoir consulté pour la 250000ème fois mon suivi de commande, il y a enfin un numéro Chronopost qui vient d'apparaitre il y a quelques minutes !

A suivre Smile
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