Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Contact hotline chat
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2018 16:33:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Matt28
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2013
Messages : 32
Sexe :
Ville : Fegreac

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

J'ai voulu contacter Free comme habituellement par le chat de l'assistance mais impossible d'y arriver.

Pour ce faire, je passe par le chemin suivant :

- Mon assistance
- Gérer
- Les envois, échanges et retours de matériels (Freebox, accessoires)
- Le renouvellement de ma Freebox vers un modèle supérieur
- Je souhaite obtenir une autre information
- notre service d'assistance en ligne par tchat, cliquez ici

Cela ouvre une première popup sans contenu, puis en rouvrant une nouvelle fois ou en actualisant la popup, j'ai le message suivant :



Cela indique qu'il y a trop de connexions en cours mais j'ai ce message à chaque fois que j'essaie d'y accéder, chose que je n'avais pas auparavant.

Merci d'avance.

Cordialement,

Matthieu


Dernière édition par Matt28 le Samedi 29 Décembre 2018 16:39:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com